Chapitre 2

300 11 2
                                    

Le lendemain, Hermione se leva très tôt, descendit déjeuner, il était 6h30 du matin. Ses parents, qui avait oubliés que leur fille partait aujourd'hui étaient très étonnés. Hermione était en train de boire son chocolat chaud quand elle vit Perle près de la fenêtre de la cuisine. Elle courra lui ouvrir et récupéra la lettre attacher a sa patte. Elle lu la lettre:

Bonjour Hermione,
C'est Mrs.Weasley, les garçons m'ont dit que tu pouvais venir aujourd'hui
C'est parfait, nous t'attendrons a King's Cross devant le quai 9 3/4
A tout a l'heure je t'embrasse et dit bonjour a tes parents de ma part,
Je leur aurais bien envoyer mon hologramme mais le ministère nous l'interdit.
Bisous de la part des garçons a tout a l'heure disons 9h00.

Une fois quelle eut fini de la lire elle transmis le bonjour de la part de Mrs.Weasley a ses parents et monta dans sa chambre s'habillée. Elle pris son tee-shirt rose et son jean et se dirigea vers la salle de bain. Une fois fini la jeune fille ferma la valise et, la descendit dans le hall d'entrée. Il était déjà 9h00. Tout exciter, elle monta dans la voiture de ses parents et ils partirent tous en direction de la gare de King's Cross. Une fois a la gare, ils essayèrent de trouvez le quai 9 3/4 mais comme l'avait dit Hermione seul les sorciers et les sorcières pouvaient le voir donc, naturellement c'est Hermione qui le trouva en première. Ils étaient devant le quai 9 3/4 et Mrs.Weasley restait introuvable. Cinq minutes plus tard, la famille Weasley au complet avec Harry apparut. Mrs.Weasley embrassa Hermione sur la joue et dit bonjour a Mrs.Granger. Mr.Weasley serra la main de Mr.Granger. Quand Hermione apperçut Ron et Harry elle courut vers eux et les serras tous les deux dans ses bras.
-Vous m'avez manquer tous les deux, leur glissa t-elle a l'oreille, mais lui pas du tout..., dit-elle en regardant Drago Malefoy d'un regard noir accompagné de son père, Lucius Malefoy, qui acceuillait Narcissa Malefoy qui revenait d'un voyage d'affaire. Mais Hermione remarqua une fille qui l'observait. Elle avait les cheveux crépus, marron et le visage fin. Des lèvres fines mais pulpeuses roses, des yeux verts brillants et portait une robe bleu clair. Apparement, Drago aussi, l'avait remarquer et il la trouvait a son goût. Elle détourna les yeux dès quelle croisait le regard d'Hermione. Puis d'un coup elle disparut. Elle ne le dit pas a Ron et Harry, elle ne voulait pas les inquiètés.

Elle dit au revoir a ses parents et parti avec Mrs.Weasley qui avait sa valise a la main. Elle monta a l'arrière de la voiture, avec Ron et Harry.

Le 3ème chapitre va bientôt arriver ;)

La Soeur Caché De HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant