Chapitre 6

273 13 5
                                    

Il faisait nuit et froid. Très froid. Hermione était dans son lit. Elle pensait au fantôme de la veille. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle se dit que la fille reviendrais demain alors elle s'endormit paisiblement dans son lit.
Le lendemain, il était 9h30 quand Hermione se leva. Ron, Harry et Ginny était déjà réveiller. Fred et George était toujours en train de dormir. Mrs. Weasley était en train de préparer des oeufs au plat.
-Bonjour Hermione ! Bien dormi ?
-Oui très bien mrs. Weasley !
-Veux tu des oeufs au plat pour déjeuner ??
-Oui s'il vous plait !
-Salut Hermione, dit Harry, tu as bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Bien ! Tu as revus le <<fantôme>> ?
- Non, malheursement...
-Bien oublions un peu cette histoire et concentrons nous plutôt sur la coupe du monde de Quidditch qui va commencer dans quelques jours !, cria Ron dans toute la cuisine.
-NON RON ON NE PEUT PAS LAISSER HERMIONE AVEC CE PROBLEME LA !!!! IL FAUT L'AIDER !!!, dit Ginny méchament a Ron
-Bon bon, ça va je vais vous aider...
-Merci ! Enfin un peu de compréhension !!
Les 4 enfants sortirent de table pour aller s'habiller, quand, Hermione cria. Elle etait penché sur un livre.
-J'AI TROUVER !! J'ai trouver comment refaire apparaitre ce fantôme !!!!
-Comment ?! Je suis toute excité !!, s'écria Ginny
-Ola ! Doucement s'écria Harry, Ginny tu est trop...fragile pour faire cette aventure avec nous !!
-Mais, Harry !! J'ai plus 12 ans en plus j'ai le même age que toi !!
-Oui je sais mais...si il t'arrivait quelque chose je ne me le pardonnerait jamais et Ron ne me le pardonnerait pas non plus...
-Ouais et en plus sa implique surement un sacrifice donc si tu ne veux pas me tenter de te sacrifier, reste bien sage dans ta chambre et ne dit rien a maman, dit Ron a Ginny.
-Enfin bon tu ne ferras pas cette mission !!
-Bon si vous voulez, mais vous allez le regrettez ! MAMAN ! HARRY, RON ET HERMIONE VONT FAIRE APPARAITRE UN FANTOME DANS LA CUISINE !! ET EN PLUS IL FAUT FAIRE UN SACRIFICE !!, cria Ginny a Molly qui était a l'étage.
-RON !! Tu ne vas pas mele ta soeur a cette histoire ?
-Non non on lui disait justement de rester dans sa chambre pour ne pas nous gênés.
-Je prefere ca !!, dit Molly, mais pas d'imprudence ??!!
-D'accord Mrs.Weasley !, dit calmement Hermione.

J'espere que ce chapitre vous plairas mais peut etre que je vais me mettre en pause juste histoire de retrouver l'inspiration, enfin bref jezpere qu'il vous a plu bisous <3 special dedicace pour AnaisLambillotte qui ecrit des livres hyper interressant allez les voirs !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Soeur Caché De HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant