Chapitre 5

214 7 1
                                    

Précédemment dans "La sœur cachée d'Hermione"
Hermione a revue la fille de la gare , elle a appellée Harry et Ron mais personne n'est venue. Elle est rentrée dans la maison et leur a hurler dessus, puis elle est monter dans sa chambre. Harry et Ron sont venus s'excuser et Hermione leur a dit a propos de cette mystérieuse jeune fille.

- ELLE VOLAIT ?!, s'exclamèrent en cœur Harry et Ron. Mais c'est pas possible ! Tu délires ou quoi ?!, crièrent t'ils ensemble.
-Tu est sûre ?, demanda une nouvelle fois Harry, n'as tu pas rêvé ?
-Non !! Je l'ai aussi vue a King's Cross ! Je ne sais pas qui c'est !!, paniqua Hermione.
-Il ne faut surtout pas paniquer dans un moment pareil, et il faut essayer d'oublier..., dit Ron calmement. Respire, pfffffffffffff !!
-Arrête ! Je sais très bien ce que j'ai vue !! Et je n'ai pas besoin de tes exercices de respiration !, lança-t-elle a Ron.
-D'accord, d'accord, dit Harry, tu as raison Ron, il faut oublier !! Bon vient faire une petite partie de Quidditch avec nous !
-Je sais pas trop, je suis nulle au Quidditch, en plus ça ne m'intéresse pas beaucoup !
- Tu feras équipe avec Ginny ?
- Non, désoler les garçons, dit Hermione, je vais plutôt faire des recherches sur les fantômes dans mon livre. A tout a l'heure !
- Nan mais... Tu la comprend toi ? Elle préfère lire que de jouer au Quidditch !!, grogna Ron.
- Les filles non pas les même goûts que nous, dit calmement Harry. Elles sont moins sportives, c'est tout !
- Ça tu l'as dit ! Elle n'ont pas du tout les mêmes goûts que nous !, s'exclama Ron.
Hermione partit dans sa chambre et ouvrit le livre qui s'appellais "Le surnaturel, fantômes et autres créatures" (il était sur sa liste de fournitures). Elle chercha dans le sommaire, le chapitre sur les fantômes. Puis, deux minutes après, elle trouva. Elle lit: "page 123, les fantômes. Les fantomes sont des créatures qui sont l'esprit d'un mort, ou refont surface car ils ont une mission a accomplir avant d'aller au pays des morts. Ils sont souvent là en tant qu'ange gardiens, mais parfois certains font le mal autour d'eux. (Article écrit par Mr. Gome, specialiste dans les créatures du surnaturels et des fantômes)." Hermione se dit alors, que, quand le fantôme réaparaitrais, elle essayerais de lui parlée, juste pour savoir pourquoi elle est revenue, et qui elle est.
  Dans les 2 derniers jours, le fantôme ne réapparais pas. Hermione était inquiète de ne pas la revoir. Inquiète et triste. Elle était pressée de lui parler, mais malheureusement elle ne la revit plus.

J'espère que ce chapitre vous auras plus et merci pour avoir voté et commenté mon texte. Bisous les p'tits chats.
<3

La Soeur Caché De HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant