Chapitre 3

281 9 2
                                    

Hermione repensait encore a la fille de la gare. Ron parlait a Hermione de leur vacances mais elle ne l'écoutait pas, elle était trop distaite par cette fille:
-Hermione, ououh, Hermione tu m'écoutes ou pas ? Je te disait que pendant les vacances, avec Harry nous avons fait des matchs de Quiddich Harry et moi contre Fred et George.
-Et qui a gagner ?
-Nous évidemment, Harry est vraiment un attrapeur formidable !
-Pourquoi crois-tu qu'il a été recruté dans l'équipe de Poudlard ?
-Ouais, ouais ça va hein !!
-Allez, arrêtez de vous disputez tout les deux ! On est enfin tous ensemble ! Pour le reste des vacances ! Alors profitez-en !
-Ouais Harry a raison... Désolé Hermione.
-Oui, moi aussi.
Mrs.Weasley se retourna et nous regarda avec un air content.
-Alors les enfants ! Vous êtes prêts a acheter vos fournitures scolaires ? Je peut vous dire qu'il y en a un paquet a acheter ! C'est pas la liste de 2ème année qu'a Ginny. Harry, mon petit tu as pris de l'argent ?
-Oui, 120$ de quoi m'acheter mes fournitures et des bonbons à côté, dit-il a Mrs.Weasley.
-D'accord, c'est bien, tu as penser a tout on dirait, dit-elle en souriant a Harry.

Une fois arriver au Terrier, Hermione, Harry et Ron, montèrent dans leur chambre. Elle se trouvais en haut de la maison. Juste en haut se trouvais toujours la goule, bruyante et excitée dans le grenier.

Le chapitre 4 attendra

La Soeur Caché De HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant