L'intru dans la maison

3.3K 75 20
                                    


ATTENTION : je déconseille fortement cette nouvelle aux personnes sensibles, cette dernière comportant certains passages morbides.

« Mort ! Il est mort, tu comprends ça ? Tu l'as vu pourtant, son petit corps étendu, inanimé : T'en as hurlé, et à l'enterrement tu en as pleuré, d'ailleurs ça tu sais très bien le faire : pleurer ! N'empêche que tu pourrais te vider de ton eau tant que tu voudras, mais ça ne le ramènera pas ton gamin ! Ton gosse il est six pieds sous terre, dans une boite en bois, en train de se décomposer. Et oui, petit à petit, il pourrit ! Il faudra bien te faire à cette idée ma belle ! Ca doit quand même te faire du mal de penser que la chair de ta chair n'est plus et se fait bouffer par les vers, t'aurais du l'incinérer c'est moins dégueulasse ! T'imagines quand même : Tu l'as porté en toi, tu l'as nourri, élever, aimé ! avec tant d'énergie. Et tout ça pour quoi au final ? Pour un tas de viande morte qui moisit sous terre, elle est pas belle la vie ? C'est quand même moche d'être mort si jeune, de toute façon il serait mort un jour ou l'autre ! tout n'est qu'une question de délai avant la condamnation ! Mais huit ans, c'est peu quand même... Tu ne le verras jamais grandir certes, mais surtout tu ne le verras plus te faire un sourire le matin quand tu viens le réveiller pour l'école ; Tu ne le verras plus manger ses tartines ; Tu ne l'entendras plus jamais jouer dans le jardin ; Tu n'iras plus jamais te promener avec lui pour lui faire découvrir ou revoir de nouvelles choses ; Tu ne toucheras plus jamais sa douce peau : Tu aimais tendrement lui caresser la joue quand tu allais le border le soir ? eh bien tout ça c'est fini, tu entends ? FINI pour TOUJOURS ! Tu aimerais lui caresser la joue de nouveau, hein ? tu aimerais sûrement moins le contact de sa chair en décomposition ! Je sais, c'est dur d'accepter que ce qui à été n'est plus, c'est la vie... à croire que la vie n'est que dure et triste finalement... Hein Carole ? la mort c'est sûrement plus reposant tu sais. Ca te dirais ? ... Au fait, arrête de rester tête pendante comme ça, regarde moi... regarde moi.... PUTAIN je t'ai demandé de ME REGARDER, SALE GROGNASSE ! ».

« Aaaaahhhhhhh » !

Carole hurla, sortant de son cauchemar. Ce qu'elle y avait vu en levant la tête l'avait horrifiée : Ce qui lui parlait et se tenait devant elle était une bête, massive, velue et noire, aux yeux jaune sale, le regard fixe, maintenu vers le sien. Il hurlait après elle et sa gueule proéminente s'ouvrait et se fermait par saccades comme un chien qui aboie, laissant voir par intermittences ses longs crocs plus rouges que blancs.

« Click ! »

Marc avait allumé la lumière, s'était mis assis sur le lit et fixait Carole d'un regard ahuri.

« Carole ?

- ...

- Carole ? Ca va ma chérie ?

- Nan....pfff... cauchemar... terrible encore un fois.

- Heu... ça ne m'étonne pas vu le cri que tu viens de pousser.

- J'en tremble encore....horrible... horrible je te dis.

- Tu sais moi aussi je fais des cauchemars par rapport à Nicolas. Tiens, la nuit dernière je rêvais qu'il partait de la maison et....

- Non, là c'était ignoble ce dont j'ai rêvé, c'était le plus horrible que j'ai fait... Marc, j'en peux plus.

- Je sais.

- Ca fait deux semaines maintenant, et plus le temps passe, moins je me sens bien.

- ... heu ....

- Tu comprends ? Plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'on ne reviendra jamais en arrière. Que c'est fini Marc, plus jamais on ne reverra notre fils, non plus jamais ! »

Histoires D'Horreur!...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant