chapitre 2

10 2 0
                                    

Et la je vois ce garçon sortir de sa R8.

-OMG!! Me dis ma meilleure amie.

Je n'arrive même pas a répondre.
Je suis hypnotisé par cet apollon. Ce garçon qui fais facilement 1m80, blond aux yeux bleus, bien musclé, MAGNIFIQUE quoi! C'est la réincarnation du fils de Zac Efron s'il en avais un bien sûr!!

Je reviens à moi et arrive a répondre enfin apres 5 minutes à ma meilleure amie.

-Bordel que se passe-t-il ? Dis-je sous le choc.

Elle me regarde et souris.

-Il ta taper dans l'oeil celui-là hein ?

-Mais non tu dis n'importe quoi, allons voir le tableau des classes dis-je a tous le monde.

On se dirigge vers les tableau et vois que nous sommes tous dans la même classe. Dans notre groupe on est 6.

Noah: 18ans, grand musclé, cheveux brun aux yeux verts. Parents rarement la, toujours en déplacement pour leur affaires.

Marine: 18ans, grande,fine, blonde au yeux bruns, une bimbo désiré par tous les mecs. Capitaines des pompons girls de l'équipe de foot du lycée. Maman décédé d'un cancer. Papa agents immobiler des plus grosses maison qu'ils puissent exister.

Brandon: 19ans, grand, musclé, cheveux châtains au yeux bleu, capitaine de l'équipe de foot du lycée. A doubler sa 4eme voilà pourquoi il est avec nous. Parents rarement là, pour les affaires eux aussi.

Leila: 17ans, le plus jeune, de taille moyenne, cheveux noir super long au yeux bruns. La petite intello qui a sauté une classes, mais on l'adore. Maman a la maison qui s'occupe de ses frères et papa fans la finance. Rarement la aussi.

On saut tous de joie.

-Ca va encore cartonner cet année dis Brandon.

-Ouais surtout que ses la dernière année lance Noah.

Leila me prend à part pour le parler.

-Tu as vue qui est dans la même classe que nous ?

-Non qui ça ? Demandais'je surpris par sa question.

-Heyden Massone, le nouveau, celui qui ta taper dans l'oeil tout à l'heure me dit-elle avec un clin d'oeil.

-Arrête de dire des bétises, je ne vois pas de qui tu parles.

-Je sais que j'ai raison, allons en classe, tu verras!

On s'avance jusqu'à notre classe er nous nous asseyons a nos place habituelle.
Au fond de la classes. Les populaire quoi!!

Ooupz je n'avais pas précisé. Mais on parle à tout le monde, on n'est pas prétentieux.

Rosa avec moi;
Brandon avec Noah;
Leila avec Marine.

Le prof principale arrive GENIAL! (Marquer l'ironie) et devinez quoi c'est aussi notre prof de math.
Madale vermere comme elle ne m'avait pas manqué elle!!

-Bonjours a tous, je suis votre professeur principale ainsi que de math. Nous allons commencer par le reglement ensuite l'horaire et les présentations.

Elle sort son document avec le règlement et commence son monologue. Sa me soul déjà que je commence à parler de tous et de rien avec Rosa. Quelqu'un nous interromps en frappant à la porte.

Le CPE, manquais plus que lui.

-Bonjours tous le monde, je vous amène le nouvelle élève. Voici Heyden Massone.

Je regarde leila et elle me fais un énorme sourire.
Toute les filles le regarde et commence déjà à baver devant lui.

Le prof prend la parole.

-Bonjours bienvenue, veux-tu bien aller t'assoire a bas. Dit-elle en désignant le banc devant le mien.

Il me regarde, il me fixe depuis qu'il est entré dans cette pièce. Il commencea s'avancer jusqu'à son banc. Arrivé devant celui-ci il tourne enfine le regard et s'assoie.

C'est quoi ça ? Pourquoi me regarde-t-il comme ça ?

-Ah oui vous garderez vos placee jusqu'à la fin de l'année sauf si je change dit la prof toute contente.

Parle pour toi fille, toujours contente pour rien... je suis avec Rosa c'est déjà ça. :)

Hello tous le monde, voici le 2e chapitre , j'espere qu'il vous a plue :) il y a 632 mots .. j'espere que c'est asser long pour vous :)

Encore desoler pour les faute d'orhographe ou de grammaire.

Laissez des commentaire disant ce qui va et ce qui va pas :)
Bisous bisous :)

La Vie De Sofia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant