Chapitre 3

8 2 2
                                    

Enfin la pause de midi. Les cours de la matinée ce sont bien passer. Toujours la même chose à chaque cours SE PRESENTER. On sort tous de la classe et nous nous dirigeons vers la cafeteria.

Je regardais mon télephone quand je fonce dans quelqu'un. BARBARA.

-Tu pourrais faire attention ou tu marches me dit-elle d'un ai hautain.

Je la regarde et lui répond.

Je ceoyais que tu étais un mur, vu que tu ne ressembles à rien!!

Elle me regarde offusquer et dis.

-Comment oses-tu dire ça ? T'es qu'une idiote, tu ne sais pas ce que ses la mode me dit-elle.

-Laisse-moi rire Barbie Botoxé, quoi que tu ne lui ressemble pas dutous. Même Chanel est dégouter que tu portes leur vêtement! Aller bouge de la BARBIE dis-je avec un regarde de dégoût.

Elle me regarde choquée et continue son chemins.

-Comment tu la scotcher celle-là me dis Marine.

-Bah oui, elle s'est crue ou elle ? Sur le bateau de papa? Sa marche pas avec moi tu sais bien.

-Oh oui on a tous vu sa dis Noah en rigolant.

On continue notre chemin, nous allons nous servir puis s'assoir à notre table habituelle.

Alors je vous explique, Barbara et moi, comment dire. Les pires ennemies, oui on va dire ça. Elle n'a jamais accepté que je sois beaucoup plus populaire quelle depuis longtemps et a toujours essayer de me faire la misère mais rater pour elle.

Quelqu'un viens nous imterompre à notre table. Heyden qu'est-ce qu'il veut celui-là?

Ile me regarde et demande à me parler.

-Si tu as quelque chose à me dire tu le diras devant tous le monde ici. Si pas tempi.

-C'était pour te dire ... En fait non tu le découvriras par toi-même dit-il en partant.

Je le regarde partir et dis.

-C'est quoi son problème a lui?

-Tu lui plais ses tout dis Rosa.

-Mais oui bien sûr! Arrête de te faire des scénarios dans ta tête!!

-Allee on y va, on a encore 2h de cours dis Brandon.

Les deux heures de cours se sont passée sans encombre et dans la bonne humeur.

Une fois fini, on se rejoint tous après être passer a notre casier au banc sur le parking.

-Les filles shopping sa vous dis? Je leur demande toute souriante! :D

-Oh se seras sans nous crient les garçon.

-Sa tombe bien vous n'etiez pas inviter dis-je en rigolant.

-Ok pour moi me repondent les filles en même temps.


Hello hello :D voici le 3e chapitre :) le 4e arrive tres bientot :)

Gros bisous a tous :)

La Vie De Sofia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant