Chapitre 5

3 0 0
                                    

Chapitre 5

J'y crois pas !! Pas lui

Heyden Massone

Manquai plus que sa !!!

On rentre et on se dit tous bonjours.

-Enchanter Marie dis la mère.

-Enchanter Marc dis le Père.

-Moi c'est Lola dis la petite filles en sautillant.

-Et moi Heyden dis-t-il avec un large sourire.

Lalo coure vers moi et me dis.

-Tu veux bien venir jouer avec moi sil te plait dis-t-elle

-Bien sur ma puce je te suis dis-je en la suivant.

Nous montons dans sa chambres. Et la je voue une énorme chambre tous rose avec un grand lit baldaquin blanc avec un coin dinette, un couin poupée, etc...

La chambre de rêve pour une enfant de son âge.

-A quoi veux-tu jouer ?

-Au poupée vient !! dis-t-elle en me tirant jusque la.

Nous jouons pendant à peut près 30 minute et voilà que quelqu'un vient déjà frapper a la porte. On se retourne et ses Heyden.

-Nous allons manger, vous descendez ? Demanda-t-il

-Oui tout de suite dis Lola.

Je me lève et suit la petite, en sortant il me tien le poignet pour me retenir.

-Tu vois ce que je voulais te dire ce midi ? Dis-t-il

-Oui maintenant lâche moi on nous attend.

Il me tire vers lui mais j'arrive a me retirer. Je descend m'assoir la ou l'on me dis. Et deviner a coter de qui je suis. Oui oui vous avez bien compris. Je suis bien assise a coter de lui !

L'entré ce passe super bien, une fois la grosse pièce les parents de l'autre commence a me poser plein de question.

-Alors ou es-tu a l'école ? Me demande Marie

-Je suis en dernière année au lycée Prévert.

-Oh la même école que Heyden dis Marc.

-Oui et nous sommes dans la même classe dis ce dernier.

-Ah mais c'est fantastique sa, vous pourrez vous entraider dis mon père.

-Euh oui pourquoi pas dis-je.

Lola me regarde et veux dire quelque chose mais n'ose pas. Je lui fais un signe de tête pour quelle me disent ce quelle veux.

-Tu pourras encore venir pour jouer avec moi ?

-Lola ne dérange pas Sofia dis Marc.

-Non, non laisser ca ne me dérange pas et pour te répondre princesse je viendrais volontiers lui dis avec un énorme sourire.

-Merci Beaucoup Sofia dis-t-elle en se retenant de sauter partout.

-Avec Plaisir dis-je.

-Sofia t'en que nous y sommes, cela te dérangerais de la garder quand j'en aurais besoin ? Me demande Marie.

-Oui, pas de soucis dis-je.

-Tu seras payé bien sur.

-Non pas la....

Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase quelle me coupe et dis.

-Si j'y tien, tous travaille mérite salaire dis-t-elle.

-D'accord comme vous voulez.

Le repas se déroule a merveille jusqu'à ce que Heyden pose sa mains sur ma cuisse ? Je la repousse plusieurs fois, je m'excuse et vais au toilette.

En sortant des toilettes je tombe nez à nez avec lui.

-Ah te voilà enfin dis-t-il en s'approchant de moi.

-Ben j'étais au toilettes, je les dis.

Il se rapproche encore plus de moi, trop a mon goût, cela me déséquilibre.

-Qu'es-ce-que tu veux ? lui demandais-je.

-Toi, depuis ce matin je veux faire sa.

Et sens plus attendre il pose délicatement ses lèvre sur les mienne. Je répond a son baiser, c'est si doux, si bon. Moi aussi sens men rendre compte j'attendais ce moment la. On s'arrête a bout de souffle. Je reprend mes esprit petit a petit et la Lola arrive et me dis.

-Il faut que tu vienne tes parents vont partir.

Je descend et dis au revoir a tous le monde et donne mon numéro a Marie.

-A bientôt me grande ma disent Marie et Marc.

-A bientôt dis-je.

Nous nous dirigeons vers la limousine. Une fois installer je sens mon téléphone vibrer. C'est bizarre cela , les filles savais bien que ce soir je ne saurais pas leur répondre comme je voudrais.

Mais qui sa peut bien être a cet heure si ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie De Sofia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant