Annabelle attendait devant la porte du bureau du directeur, elle avait frappé à plusieurs reprises mais personne n'était venu ouvrir. Pourtant, il y avait bien quelqu'un à l'intérieur. Anna entendait beaucoup de bruit, plus qu'un vampire ne devrait en faire. Soudain la porte s'ouvrit violemment. Ce n'est pas monsieur Kim qui sortit mais un homme qu'Anna n'avait jamais vu auparavant.
Totalement vêtu de cuir noir, il mesurait près de deux mètres et avait le crane rasé. Il ne prit pas la peine de parler à Annabelle mais il la fixa intensément. La jeune fille remarqua très vite son regard. Ses yeux d'un gris argenté transpercèrent Anna. Ce regard, Anna ne l'oublierait jamais. Il montrait toute l'agressivité que cet homme cachait. Anna n'hésita pas un instant et s'écarta pour le laisser passer. Il continua à la fixer comme s'il la surprenait en train de piquer une voiture.
Une seconde plus tard, monsieur Kim sortit à son tour. Il était aussi essoufflé qu'un coureur après un marathon. Lorsqu'il s'avança, Anna constata qu'il portait un kimono.
Après une brève analyse de la situation, il s'avança et dit :
— Carter, je te présente Annabelle, la voyante de notre école.
Le dénommé Carter adressa un bref signe de la tête en direction d'Anna et il garda le silence. Puis il s'éloigna et partit.
— J'ignorais que vous pratiquiez le karaté, dit Annabelle en observant l'homme quitter le bâtiment.
— Le taekwondo pour être plus précis. L'homme que tu viens de voir et mon partenaire de combat. Mais ne parlons plus de cela. Pourquoi voulais-tu me voir ?
— J'aimerais vous parler des élèves de notre classe.
— Je t'écoute. Que se passe-t-il ?
— Nous nous demandions pourquoi nous avions des élèves aussi...têtus ? D'après Jérôme, les élèves difficiles sont répartis dans des classes différentes d'habitude alors nous ne comprenons pas vraiment les raisons de ce groupement.
— Il y a beaucoup de nouveaux élèves cette année et je n'ai pas vraiment eu le choix dans la répartition des élèves. J'ai estimé qu'il était plus logique de confier les élèves les plus turbulents aux professeurs les plus respectés. Jérôme est un excellent professeur et vous autre avez des dons très utiles.
— Mon pouvoir de voyance ne me sert à rien lors des cours et ma jambe m'empêche de bouger.
— Tu ne devrais pas sous-estimer ton pouvoir de persuasion. Tu es une personne très influente dans cette école, tu l'es peut-être encore plus que moi.
— Il a vraiment dit ça ? S'inquiéta Jérôme quelques minutes plus tard.
— Oui. Est-ce que ça te pose un problème ?
— Bien sûr ! Cela veut dire que monsieur Kim a confiance en nous, dit-il en articulant chaque syllabe.
— Je ne vois vraiment pas où est le problème ? Expliqua Ethane en réfléchissant. Je trouve ça plutôt bien.
— Vous ne comprenez pas ! Si nous nous plantons avec ces élèves, les sanctions seront encore plus sévères.
— Dans ce cas, tachons de ne pas nous planter.
Quelques minutes plus tard, la petite troupe entra en file indienne. Les coudes posaient sur ses genoux et la tête sur ses mains, Jérôme les regarda pendant un long moment.
VOUS LISEZ
La guerre des clans tome 2Les liens du sang
VampireRetrouvez Anna, la vampire, et Dereck, le loup-garou, plus unis que jamais face au danger. Alors qu'ils pensaient pouvoir enfin vivre leur amour au grand jour, leur passé les rattrape et cette nouvelle année se révélera semé d'embuche.