Suite à ce message j'étais anéantit.
Vous direz bin tant mieux ça vient de lui mais moi j'ai ressenti de la peine, de la souffrance, de la haine.
Au fond de moi je m'attendais à des remords, des excuses, des promesses du faites qu'il m'aime si ce n'est un peu mais non rien!
J'ai tout perdu par sa faute et maintenant il me jete comme une merde!
J'ai plus personne, vers qui vais je me retournée? Où vais je vivre ?
Toutes la journée j'ai passé à pleurée, j'étais seule!
Les contraction n'arrangeaient pas les choses, j'avais des douleurs atroces et j'avais personne à qui me confiée.
En même pas une semaine mon ventre a doublé de volume, c'était impressionnant.
Désormais je me battrais pour ma fille ma seule raison de vivre.
Je suis restée un mois hospitalisé et vous croyez qu'il ai prit la peine de prendre de mes nouvelles ? ?
Rien! Même pas un coup de file, je maudissais cette homme qui m'a enfoncé dans ce calvers et fuire .
_______Voilà 2 mois que je vis dans un foyer pour jeune maman, certe tout le monde est adorable avec moi mais je me sentais pas à ma place, mon ventre grandissait, ma fille se faisait sentir et je trouvais toujours le moyen de pensé à lui, non pas en amour mais en haine, j'avais une colère inimaginable.
Un jour je passe près d'où j'habitais, je me suis assise sur le banc et attendue des heures et des heures juste pour le voir, je savais même pas pourquoi car il en était sur que je l'aimais plus!
Puis là le gros choque il gare sa voiture et sors avec une fille, il attrape par la taille et entrèrent .
Je voulais criée fortttt, je voulais tout cassée, j'avais une rage, une haine immense, il à ruiné ma vie!!!J'avais signé les papier du divorce tout ceci par l'intermédiaire de son avocat, je faisait en sorte de camouflé mon ventre et heureusement qu'il a vu que du feu.
Très vite nous fîmes divorcé moi qui pensée que ça aller prendre du temps.Les mois passent 7 mars 2010 je mit au monde ma princesses au nom de Nouwara (fleur) je voulais l'assortir à mon prénom qui a une signification d'une fleur.
Désormais nous formions qu'une !
L'accouchement a été rapide et d'après l'équipe médical j'ai fais du bon boulot, pas dur quand on a une rage à extérioriser, j'ai vraiment tout donné que quand nouwara a pointé son nez je me sentais seraine.2 ème jours à l'hôpital franchement j'étais crevé, un bras en plus ne serait pas de refus mais personne est au courant même pas farah avec qui j'ai coupé les ponts, je voulais plus avoir à faire à lui.
La porte s'ouvre j'avais la fille dans mes bras qui allaitait puis le choque !Mais il fait quoi ici??
Bon trêve de suspense MDR c'était jibril mon frère, j'ai bloqué sur lui et plus un son sortait de ma bouche.
Lui direct ce met à pleuré, la première fois de ma vie que je vois mon frère versé une larmes, je me met à pleurée également puis il vient posé sa tête sur mon épaule, me sert fort fort.Moi : pardon jibril, si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir écouter les parents
Jibril: non warda moi pardon! C'est de ma faute tout ça !
Moi : dis pas n'importe quoi, tu es pour rien, tu as toujours était protecteur, je suis tombé sous ses filets et je me suis noyé
Jibril: warda c'est à cause de moi parce que yazid j'le connais
Moi: quoi ? ? Comment ça ?
Jibril: a cause dune affaire on étaient en concurrence, je l'ai doublé, il a pas aimé alors il s'est vengé comme ça ! C'est un bâtard, un gros fils de pute! Il aurait dû me tué mais pas qu'il te touche ! J'suis devenus fou quand j'ai appris pour votre putain de mariage
Moi : mais pourquoi ? C'est quoi ces histoire ! ??
Jibril: t'as pas à savoir le mal est fait mais ouhak'allah il va le regretter
Moi : non fait rien, il y'a sa fille, on est divorcé puis il sait même pas qu'elle existe
Jibril: quoi? Tu lui a pas dit ? ?
Moi : non et je compte pas lui dire pour le moment ! J'ai pas de situation et j'ai peur qu'il me prenne ma fille
Jibril: tant que je suis là personne vous toucheras! Tu es plus toutes seule ma soeur
J'avais enfin quelqu'un à qui me confié, quelqu'un sur qui compté, quelqu'un pour me protégée, mon frère jibril était là ! Prés de moi.
Le temps passe et avec jibril nous avons emménager pas loin de Marseille, il s'occupait de sa nièce comme sa propre fille, il était fou d'elle, moi? J'ai passé le concours d'infirmières d'État hamdoulah je lai eu , ma vie commençait à prendre du sens, je me suis dit que le jour ou yazid apprendra l'existence de sa fille se sera une fois mon contrat travail signé, pour pas qu'il me la prennent
Nouwara est une fille très sage et très futé, franchement un amour, un don du ciel, sans elle j'en serais pas là, c'est ma seule motivation pour réussir et grâce à elle je réussi petit à petit.
J'ai commencé le travail, jibril gardait nouwara jusqu'à la rentré en 1ere années maternelle.
Je bossais comme une folle et j'aimais mon travailNouwara a fait sa rentré, jibril devait partir en Australie avec ses shab alors j'ai du me débrouiller comme une grande, j'ai vite appris que c'était dur mais surtout ne rien lâcher !
Il serait tant d'annoncer à papa qu'il a une fille qui réclame son père ou plutôt une présence masculine car elle était très proche de jibril.
J'appelle farah qui a beaucoup beaucoup pleuré au téléphone mais ce qui m'a étonné c'est qu'elle a gardé le secret, personne n'était au courant .
Et la nouvelle tombe !
Yazid est en prison ça va faire 2 ans et il lui reste encore 2 autres années, j'en ai eu mal au coeur que j'ai pleuré.
Es ce que je l'aime ?
Non!! Non! Non!!! Mais c'est le père de ma fille et j'avais pour espoir qu'elle le voie enfin!Bon pas le choix je prend ces coordonnées incarcérale et décidé de lui écrire une lettre suivis de photo de sa fille
Il ne pourra pas nié car nouwara de toutes évidence est le portrait craché de son géniteur.
VOUS LISEZ
Warda
RomanceJeune fille naïve, timide, studieuse mais surtout amoureuse.. Warda va connaître ce que c'est d'aimer mais surtout toutes les embûches qui y en traine, elle ne pourra se passée de son bien aimée, ce petit voyou qui l'a fait chaviré..