warda 15

1.7K 208 7
                                    

......
Pour qui elle se prend celle là ? ?

Moi: nadia on va mettre les choses au clair ok! Tu n'es pas la mère de nouwara que je sache hin? Tu es d'ailleurs personne pour elle ! Alors tu vas gardé tes remarque ok?? Car là j'dis rien mais la prochaine fois que tu interviens au sujet de ma fille ça va mal finir ! ! !

Nadia: déjà je vais être comme sa mère vu que je vais être la femme de yazid non?? Alors si j'ai un truc a dire je le dis c'est pas une...

Moi: SUR LA VIE DE MA MÈRE QUE TÉS FOLLE ! ! TOI COMME SA MÈRE ? ? TU RÊVE ! ! ELLE EST PAS NÉE CELLE QUI PRENDRA MON RÔLE OK!!!

Farah: c'est bon warda calme toi

On était juste les 3 yazid était dehors et khalti partie se coucher mais en entendant les cries elle nous rejoint aussi vite

Moi: JE ME CALME PAS, POUR QUI ELLE SE PREND ??? ELLE SA MÈRE ? ? ELLE ! ! !

khalti: qu'es ce qui y'a ? ?

Nadia : c'est warda khalti, je lui donne un conseil et elle le prend mal

Moi : QUOI?? tu rentre pas dans ma vie! Tu n'as aucun conseil à me donner ! !

Yazid entra (prévenu par Farah): il se passe quoi ici ? ?

Khalti: j'ai rien compris ehhh

Nadia: ton EX  femme s'emporte pour rien, j'ai voulu juste me rapprocher d'elle pour le bien de nounou

Moi: NOUWARA OK! te préoccupe pas du bien de MA fille ! ! J'ai pas besoin de toi, de tes conseils, d'ailleurs j'ai besoin de personne, je m'en suis très bien sortie toutes seule!!!

Yazid: warda c'est bon là ! !

Moi: NON C'EST PAS BON!!! vous savez quoi je me tire c'est mieux !

Khalti: ah non s'il te plaît reste, tu es en colère, yazid sors là prendre l'air!

Moi : non j'ai pas envie khalti

Nadia: excuse moi c'était pas méchant

Moi: OUI C'EST ÇA VA FAIRE TA VICTIME A D'AUTRE!!

Nadia: MET PAS T'ES NERFS SUR MOI!! T'ES UNE VRAI SKIZO VA TE FAIRE SOIGNÉE PAUVRE FOLLE ! J'COMPREND MIEUX POURQUOI YAZID T'AS TEJ!

mes larmes , ma haine était montés au plus haut point

Yazid: NADIA FERME TA GUEULE !

nadia: mais c'est elle!

Moi: TU SAIS RIEN DE MA VIE ALORS FERME LÀ !

Nadia: TOI LA FERME!!

j'allais lui sautés dessus mais yazid passe son bras autour de ma taille pour me trainée jusqu'à l'extérieur, une fois sur le palier

Moi: lâche moi!!! Me touche pas ! ! ! ME TOUCHE PLUS OK!!!

yazid: c'est bon calme toi ! J'veux juste qu'on parle

Moi: haha toi tu sais parler maintenant ? ? Tu laisse pas ton poing le faire à ta place!!??

Yazid : j'ai changé warda j'suis plus comme ça, pardon pour...

Moi: mais j'm'en fou de tes excuse, c'est pas tes pardons qui vont me faire oublié tes coups, pas tes pardons qui vont me réconcilier avec ma familles et surtout c'est pas tes putains d'excuse qui me ramenerons ma fille ! Tu m'as ruiné émotionnellement , tu m'a brisé, une partie de moi est morte à cause de tout ce que tu m'as fait subir, pourquoi??? Je t'ai fais quoi moi??? Pourquoi te venger à travers moi ??? POURQUOIII??? REPOND!!!

yazid: j'sais j'ai fais le con, j'ai des remords, j'suis rongé par ce que je t'ai fais subir crois moi warda

Moi : j'te crois plus, tu as trop joué de moi, j'étais bien dans ma vie, pourquoi je t'ai rencontré ? ? Je te hais yazid!!! Tu m'as apporté presque que des malheur sauf ma fille !
Si tu savais les galères que j'ai vécu, vivre dans un foyer, accouché toutes seule sans personne ni mari ni mère, chercher du travail mais j'ai réussi, j'ai pas besoin de toi mais malheureusement ma fille oui

Yazid: donne moi une chance pour regagner ta confiance, je veux que l'on s'entende bien pour nouwara

Moi: garde loin ta femme! Elle n'a pas à entré dans ma vie et surtout celle de notre fille

Yazid: t'inquiète pas je lui en parlerais, j'espère qu'un jour tu me pardonne

Moi: pas pour le moment tu m'as trop fait souffrir, trop de larme, trop de sang ont coulé à cause de toi, tu t'es servi de moi ! ! Tu m'as trahis!

Yazid : laisse moi un jour t'expliquer

Moi: comme j'ai répondue à jibril j'ai pas besoin de comprendre le mal est fait!

Durant le restant dû séjour nadia n'était plus revenus et tant mieux ! !

WardaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant