warda 20

2.2K 218 20
                                    

Je suis restée silencieuse face à ces paroles, trop d'émotion d'un coup que je me mis à pleurer

Moi: yazid...j..y..j.yy arr..ive..pas, je..pe ..peux pas...

Yazid: warda laisse moi te prouver que j'ai changé s'il te plais, je veux vivre avec vous, je veux vous voir chaque jour, je veux voir ma fille faire ses caprice, joué avec elle, je veux passer du temps avec toi, réfléchi au moins ? ?

Moi: d'acc..ord ..lai..sse ...moi..du..temps

Yazid m'embrasse le front, j'ai ressenti ses frisson comme au premier jours, mais hors de question de laisser ce sentiments m'envahir.

Quelques temps passe.

Yazid: je veux emmener nounou en Espagne tu veux ?

Moi : bah c'est ta fille tant qu'elle est en vacances c'est bon

Yazid: nan mais je voulais dire toi aussi ? Avec nous!

Moi: ah !

Yazid: oui ah hmara va!

Moi: pff c'est toi le hmar !

Yazid : alors tu veux ?

Moi: oui mais je suis en congé dans 2 semaine

Yazid: parfait avec les vacance

Gogo Espagne...

Le début se passe très bien voir trop bien, on a visité comme une petite famille, à l'hôtel on dormais dans le même grand lit nounou au milieu, mes sentiments commençaient à renaitre, il était vraiment adorable, attentionné, tout pour me faire craqué ! !
Tout aller bien jusqu'à ce fameux appel de Farah

Yazid: quoi elle a quoi maman??

*************

Yazid: PUTAINN!! DEPUIS QUAND ? ?

********

yazid: ET POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS TELEPHONER?? FARAH JE VAIS TE NIKER TU VA VOIR ! ! !

quand j'ai entendu ces mots, tout m'es réapparu, tout ses malheureux souvenirs, il réagissait comme avant, j'avais cette peur réapparaitre.

Il raccroche les sourcils froncé

Moi : yazid elle a quoi ta mère ? ?

Yazid: MA MÈRE EST A L'HOPITAL!! ON ME DIT RIEN MOI ! ! J'SUIS UN CHIEN?? C'EST ÇA ! ! ! MA DARONE EST DANS UN ÉTAT GRAVE ET ON ME DIT WELLOUUU!!! ARHHHHH!

il jeté sont portable contre le mur qui s'éclate aussi tôt puis tape contre le mur, nounou prise de panique se réfugie contre moi et pleure.
J'essaie de la calmer mais elle continue tout en me serrant.

Moi: yazid!

Il m'écoute pas

Moi: YAZIDDD!!! ARRÊT ! TU FAIS PEUR TA FILLE ! !

Il s'arrête et regarde nounou qui était apeuré

Yazid: désolé ma fille viens

Elle me serait plus fort

Yazid: s'il te plait nouwara, pardon papa est triste

Elle me lâche puis va faire un câlin à son père

Nounou: papa pas triste!

Yazid: ça va aller, on va voir Mami d'accord ? Elle est fatigué, Mami est...

Il éclate en sanglots donc moi aussi, c'était la première fois que je vois yazid pleuré, ça m'avait transpercé le coeur, par réflexe je le prend dans mes bras et. Donc nounou était entre nous.

Suite à ca nous rentrons sur Paris voir khalti .

On arrive à l'hôpital et on demande la chambre de sa mère, il voulait pas appeler ses soeurs, trop rencunier.
On entre y'avais tout le monde, les yeux rouge et inquiet.
Khalti était faible, très faible.
Trois jours plus tard toujours au chevet de sa mère qui est de plus en plus fatigué, elle demande à nous parler yazid et moi.

Khalti: écoutez moi bien! Je sens que c'est pour bientôt

Yazid: non ye ...

Khalti: oskti!! C'est écris et si je pars c'est la volonté du tout puissant, il faut accepté mais avant je veux que toi warda tu prenne soin de mon fils, je sais qu'il s'est trompé, ce qu'il a fait c'est hram et mal ! Avec son père on lui a pas donner cette éducation mais il a beaucoup changé, vous avez une fille et je veux pas qu'elle grandisse avec un beau père ou Belle mère, vous avez commencé alors terminé ! Je sais que vous êtes fait pour être ensemble alors donné vous une chance, j'ai confiance que en toi warda, je sais que yazid sera heureux qu'avec toi, s'il te plait ma fille !! Laisse moi partir en paix.

Je pleurais tout le long, ses larmes coulaient sur ses joues pâle, elle me demandait de me remettre avec son fils afin que son âme reste en paix.
Comment refuser ? ?

Moi: d'accord khalti soit tranquille, je prendrais soin de yazid

Khalti: et toi mon fils! Si tu la touche encore une fois dis toi que je te maudirais! Dis toi que je serais en colère et pas fière de toi, une épouse c'est comme un diamant rend la brillante elle illuminera ta vie, warda est la seule qui puisse te comprendre ! Jure moi que tu prendra soin de ta famille !

Yazid en pleure : wallah ma...ma... Mais.. Tu ...tu ...va ..p...pas...mou..mourir

Khalti: allah yatek saber mon bébé

Il pose sa tête contre son ventre et pleure comme un bébé, cette image m'avait tellement marqué, tellement fait mal, sa mère lui caressé sa chevelure en lui marmonnant des mots doux, des mots d'une mère à son fils...

Khalti nous quitta le soir même
Allah yarhamha.

C'est ainsi que yazid et moi sommes remis ensemble.
Khalti nous avait uni...

WardaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant