Suite à ce message j'étais bouleversé, franchement je m'attendais pas à ça !, c'est si soudain que ça m'a provoquée un malaise, j'osais pas affronter son regard, j'ai juste répondu "on en reparlera".
Une chose est sur que je ne me mettrais pas avec lui comme ça, du jour au lendemain, j'avais toujours cette rencoeur enfouie en moi que à ce moment là j'étais pas prête à me mettre avec lui, ni personne d'autre d'ailleurs, je croyais pas à 100% à sa sincérité, certe il est plus gentil, certe il est plus doux, plus patient bref c'est un autre yazid faut l'avouer mais qui me dit qu'il joue pas un rôle ? Qu'il cherche une nouvelle fois à ce venger du fait que je lui ai privé de sa fille ? ?.La soirée se passe plutôt bien, on rentre chez yazid mais je voulais pas alors j'ai pris ma voiture et j'suis directement rentrée chez moi, yazid était decu ça se voyais mais honnêtement je préfère me préoccupée de mon bien être et surtout de celui de nounou, quand à elle cette coquine à préféré encore rester chez papa, j'dis pas non, elle découvre son père, pour elle c'est son papou idéale et pour moi ça était un mari infernal!.
Le lendemain il me la ramène et s'en va aussitôt, ça m'arrange pour être franche car j'avais peur de confrontée ces paroles, qu'elles soient si mielleuse à en retombée sous son charme, cela dit j'avais un soupçon de déception car si il est fou de moi comme il me l'a écris, ne va t'il pas la peine qu'il se batte?, dans ma tête c'était Bagdad moi même je savais plus ou j'en étais.
Un jour comme un autre alors que j'étais seule chez moi et nounou à l'école je reçois la visite de yazid, j'ai de suite sentis que c'était l'heure de la confrontation.
Il s'assoit au salon, le pieds droit tapotant, ça c'est un yazid stressé, nerveux.Yazid: warda si je suis là c'est pour ce que je tai dit la dernière fois au mariage
Moi: tu m'as dis quoi?
Yazid: tu sais!
Moi: non dis le!
Yazid: que j'suis fou de toi, wallah j'regrette trop, quand je t'es proche de moi j'ai envie de te prendre contre moi et quand t'es loin j'arrête pas de pensé à toi, a nouwara, à notre vie si j'aurais pas fait le con, on serait une famille uni, j'ai besoin de vous au quotidien warda
Moi: et nadia t'en fait quoi ?
Yazid: je lui ai dis que j'avais pas de sentiments, j'voulais pas la faire galérer alors que j'en aime une autre
Moi: yazid qui me dit que c'est vrai ? Comment savoir si tu me feras pas subir tes coups? Tes insultes ? J'ai pas envie de vivre avec cette crainte que tu pète les plomb un jour tu t'en prends à moi
Yazid: wallah c'est fini ça ! J'ai changé, j'fais de la boxe pour canalisé mes colère, je sais me géré, wallah plus jamais de ma vie je te touche !
Moi: tes mots suffisent pas yazid, j'ai toujours cette peur de revivre ce cauchemar, ce que j'ai vécu à été vraiment dur , j'ai pas envie de prendre le risque
Yazid: tu veux pas de moi??
Moi: yazid comprend moi
Il se lève très contrarié, il s'approche d'où j'étais assise et plus il s'approcher plus j'avais peur, mon coeur battais très vite, j'ai de suite pensé a l'époque quand je le contrarié j'avais droit à des coup.
Puis soudainement, oui pour moi c'est soudain, il prend ma main la sert contre son coeur.
Ses yeux étaient noir brillant comme ci il me transmettait son émotion.Yazid: tu sens warda? Tu sens comment mon coeur bat pour toi? Il est à toi! Tu me l'a volé warda, j'ai pas su saisir ma chance une première fois mais tu peux, tu dois m'en offrir une deuxième, à mes côté tu sera traitée comme une reine, wallah warda sur les yeux de ma mère, de ma fille que je suis sincère, je t'aime et je te le dis en face car avec toi je veux être l'homme romantique, l'homme doux tout ce que je suis pas dehors!
Stp warda épouse moi ??Et que dire face à ça ? ? ?
VOUS LISEZ
Warda
RomanceJeune fille naïve, timide, studieuse mais surtout amoureuse.. Warda va connaître ce que c'est d'aimer mais surtout toutes les embûches qui y en traine, elle ne pourra se passée de son bien aimée, ce petit voyou qui l'a fait chaviré..