- Yaaay !
Voilà une heure que je jouais et j'avais enchaîné les victoires, enfin, rien de plus normal pour moi.
Je me levai de mon canapé puis posais la manette de la console sur la petite table basse qui se trouvait juste en face. Je me dirigeai dans ma cuisine puis prit un verre, avant de me servir de l'eau. Cela faisait déjà quelques jours qu'il ne s'était plus connecté. Il me manquait. Non, pas lui, mais mes défaites me manquaient. Nos combats me manquaient. C'était le seul à pouvoir me battre, et j'avoue que ça me plaisait de perdre. Ça me changeait de mes parties ou je ne faisais que gagner à chaque fois. Et puis, ça façon de jouer était... Bizarre ?
Je lâchai un long soupir avant de jeter un coup d'œil par la fenêtre.
Que faisait-il en ce moment même ?
Décidant de ne plus penser à lui, je me dirigeais dans ma chambre puis prit quelques cahiers ainsi qu'un stylo. Même si je n'allais plus au lycée, mes parents m'apportait quelques fois les cours que mon "amie" leur donnait. Je devais apprendre, même si je détestait ça, et que je préférais largement jouer.
C'est alors que je commençais à réviser. Seulement après quelques minutes, je relevais la tête
-J'en ai marre !
Mon courage s'envola en un instant, laissant place au désespoir. Je m'adossai contre ma chaise, regardant l'heure sur mon portable qui était dans ma poche. 14h40. Je n'avais toujours rien fait de ma journée à part jouer. Il fallait encore que je fasse le ménage, ainsi que j'apprenne mes cours, et ceci ne m'enchantait pas tellement.
Soudain, j'entendis une notification venant de la télévision. Ayant laissé la console allumée, je tournais simplement ma tête vers celle-ci, apercevant une invitation à un serveur. J'avais espéré que ça soit lui, mais malheureusement, c'était un simple joueur. Je fis une grimace avant de me lever de ma chaise pour commencer le ménage.
Après avoir fini le nettoyage et mes devoirs, je me posais au canapé, décidant de reprendre mes parties.
- Si ça se trouve, il va se connecter...
Après quelques minutes de jeu, je vis un message avec écrit dedans :
V est désormais en ligne.
Un large sourire s'afficha sur mon visage. Il s'était enfin connecté. « V » ou celui qui arrive à me battre.
D'ailleurs, je n'avais jamais compris pourquoi il c'était appelé « V ». Une simple lettre, mais un joueur si fort. Soudain, une nouvelle notification interrompit mes pensées.
Vous avez un nouveau message.
Je fronçai les sourcils avant de mettre pause à ma partie pour regarder.
- Noooon, ce n'est pas possible !
Dis-je tout fort. Il venait de m'envoyer message ! Après avoir joué pendant plus d'un an contre lui, je n'en avais jamais eu de sa part.
- Peut-être qu'il s'est trompé...
J'ouvris alors la petite lettre électronique.
______________________________________________________________
Voila le chapitre 1 enfin posté ! Il est court, et je m'en excuse ~.~ J'espère que vous l'aurez aimez ! ♥
VOUS LISEZ
Video Games.
FanfictionAmy, une fille qui croit qu'elle est atteinte de l'agoraphobie*, n'est plus sortis de chez elle depuis maintenant un an. Jouant alors aux jeux vidéos tout les jours, elle devient une des joueuses les plus fortes. Mais un jour, elle rencontre un joue...