- Tu vas répondre, oui ?!
Après des jours d'attente, je n'avais eu encore aucun message de mon cher V. Du moins, pour le moment. Oui, j'avais encore beaucoup d'espoir, même un peu trop à mon goût. J'avais décidé d'attendre encore un peu, avant d'abandonner totalement l'idée qu'il me réponde. Le pire dans tout ça, c'est qu'il se connectait et jouait avec moi. J'avais alors tiré deux hypothèses :
La première, il avait vu mon message, mais il n'avait pas envie d'y répondre.
La deuxième, il n'avait toujours pas regardé sa boîte de réception.
J'optais donc pour la seconde, la trouvant plus rassurante. Fatigué, je m'étirais de tout mon long sur ma chaise de bureau. Etant à l'ordinateur depuis maintenant une heure, mon dos commençait à me faire mal.
Soudain, la sonnette de ma porte d'entrée retentissait. Je fronçais les sourcils et me dirigeais vers celle-ci, avant de regarder par le petit trou intégré dedans. Je vis avec plaisir le visage de ma mère et de mon père. Je fis un sourire avant d'ouvrir.
- Bonjour Amy ! Fit ma mère.
-Maman, papa ! Vous m'avez manqué ! Dis-je en les faisans entrés.
Mes parents s'installèrent à la petite table de salon que j'avais au milieu de la pièce. Ce que je regrettais dans cet appartement, c'était qu'il était trop petit pour contenir beaucoup de personnes. Après tout, il était fait pour un seul habitant, et, même s'il n'était pas grand, je l'aimais bien.
- J'ai encore des cours à apprendre ? Dis-je, en soupirant.
-Eh bien, non, répondit mon père.
-Oh, super !
Après avoir discuté pendant un petit moment, mes parents sortirent d'un sac de magnifiques vêtements ainsi qu'une carte postale. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de ceci. Je savais parfaitement de qui venait tout ça.
- Grand-mère ! Dit-je, le sourire au lèvre.
Je pris la lettre puis commençait à la lire. Je me mordis la lèvre pour ne pas verser des larmes. Ayant toujours aimé la Chine, ma grand-mère habitait désormais là-bas. Comme elle n'était plus en Corée du Sud, je ne la voyais jamais, et elle me manquait énormément. Comme elle ne savait pas que j'avais un appartement à moi, elle envoyait toujours les cadeaux et carte postale chez mes parents. Dès que ma mère et mon père m'apportait ça, j'étais toujours heureuse d'y recevoir. Elle aimait me gâter de cadeaux, ce que moi, je n'aimais pas. J'étais tellement gêné d'avoir tout ça sans rien demander et surtout, rien donner en retour. Je relevais la tête quand j'eus fini de lire le mot. Toujours un sourire aux lèvres, je regardais les quelques vêtements en face de moi, tout droit sorti de Chine.
- Ils sont magnifiques...
-Oui, ta grand-mère a toujours eu de bon goût pour les vêtements, fit ma mère.
-Exactement, ajouta mon père.
Tous les deux étaient contents pour moi, je le sentais rien qu'à leurs regards remplis de chaleur. J'étais fier d'avoir reçu ça, et à la fois triste. Triste de ne pas pouvoir serrer ma grand-mère dans mes bras. Son doux parfum me manquait énormément, tout comme sa voix et ses mots encourageants. Soudain, mes parents me sortirent de mes pensées.
- Nous allons y aller, Amy, commença ma mère.
-Fait attention à toi, et si tu as un problème, n'hésite pas à nous appelés, termina mon père.
Tous les deux partirent, le sourire aux lèvres. J'avais toujours du mal a les quitter, même si j'aimais vivre seule. Une fois la porte refermé, je pris mes habits et allait les essayer tout de suite. Ils avaient de beaux motifs chinois, mélangés à des couleurs tout aussi vifs. Quand j'eus fini de tous les essayer un par un, je retournais sur la console.
VOUS LISEZ
Video Games.
FanfictionAmy, une fille qui croit qu'elle est atteinte de l'agoraphobie*, n'est plus sortis de chez elle depuis maintenant un an. Jouant alors aux jeux vidéos tout les jours, elle devient une des joueuses les plus fortes. Mais un jour, elle rencontre un joue...