- Aller, dépêches-toi Taehyung ! J'ai faim moi !
Je l'attendais à la gare depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes. Il m'avait pourtant dit que ce n'était pas bien loin de chez lui. Je soupirais. J'élaborais donc deux solutions face à son retard.
La première : Sois il habitait plus loin que prévu.
La deuxième : Sois il marchait vraiment lentement.
Je ne savais pas laquelle était la plus probable. Je regardais alors mon portable, histoire de voir si il m'avait envoyé un message, mais bien évidemment, non.
- T'abuse Tae...
Dis-je à voix basse. Quand je relevais la tête, j'espérais apercevoir sa silhouette à travers la foule, mais il n'y avait personne. Ou bien, si ça se trouve, il ne m'avait pas reconnu ? Je pris donc l'initiative de l'appeler au cas où.
- Amy, merci de m'appeler ! Je te trouve pas !
Je levais un sourcil. Alors Taehyung était bel et bien ici, sauf que l'ont ne se voyait pas. Je lâchais pour la centième fois au moins un long soupir.
- Euh, de rien. Bah tu veux que je sois où à part à la gare ?
- Impossible !
- Hein ?
Je ne comprenais rien à ce qu'il me disait. Je rigolais légèrement quand je me rendis compte que même si on était au même endroit, on ne c'était toujours pas trouvé.
- Bon, ok. Moi je suis à l'entrée...
Je me reculais pour voir s'il y avait quelque chose de spécial qui pouvait démarquer cette entrée des autres. J'aurais voulus qu'ils numérote les portes, comme ça, ça aurait été largement plus facile. Je remarquais soudainement qu'il y avait un arrêt de bus près de moi. Satisfaite de ma " trouvaille ", je repris la conversation au téléphone.
- Je suis vers l'arrêt de bus.
- Ah, d'accord je vois ! J'arrive tout de suite !
Je ne pus m'empêcher de sourire quand je raccrochais. Cette fois, j'allais vraiment voir Taehyung, ce n'était pas un rêve. Le stress montait petit à petit. J'étais en train de réfléchir à comment j'allais réagir en le voyant. Je me posais encore tout un tas de questions quand un choc heurta mon pauvre petit coeur. Au loin, je pouvais apercevoir sa personne se rapprocher. J'étais comme paralysé. Je sentais les larmes monter, mais je ne voulais pas pleurer, pas maintenant. Il avait un large sourire sur les lèvres, comparer à moi, qui semblait apeuré. Je repris rapidement mes esprits avant de me mettre à marcher dans sa direction. À chaque secondes qui passait, mes pas s'accéléraient.
Mon sourire s'affichait rapidement quand je le pris dans mes bras. Oui, je n'avais pas pus m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Depuis le temps que j'attendais ce jour, j'avais juste envie de le remercier pour toutes les choses qu'il avait faites pour moi, même s'il ne se rendait pas compte.
Quand je me détachais de lui, je ne savais pas quoi dire. La timidité pris possession de moi en un rien de temps.
- Tient, tu ne dis plus rien, c'est bizarre !
Il rigolait après sa remarque. Je lui donnais un petit coup de poing sur l'épaule, qu'il n'avait même pas dû sentir.
- Oh c'est bon, Tae.
Je n'aimais pas ne rien dire quand j'étais avec une personne, surtout avec Taehyung. J'essayais alors de trouver un sujet de conversation, lorsque par miracle, j'entendis la voix de V s'élever entre nous.
VOUS LISEZ
Video Games.
FanfictionAmy, une fille qui croit qu'elle est atteinte de l'agoraphobie*, n'est plus sortis de chez elle depuis maintenant un an. Jouant alors aux jeux vidéos tout les jours, elle devient une des joueuses les plus fortes. Mais un jour, elle rencontre un joue...