Libre. Je le suis enfin.
C'était mes pensées avant que je n'ouvre totalement les yeux et que j'enlève la main qui me faisait un peu d'ombre. Je n'arrivais toujours pas à y croire. J'étais planté la, devant la porte d'entrée, avec un sourire qui s'affichait petit à petit, comme une enfant émerveillé. Je pris une grande inspiration. L'air frais m'avait tellement manqué après un an à être enfermé chez moi. Je m'avançais, petit à petit. La peur de sortir avait disparu. Je me demandais soudainement si je n'avais pas plutôt inventé l'histoire de mon agoraphobie. Après tout, c'était possible.
A l'époque, au moment ou cet événement c'était passé, j'avais été tellement traumatisé et honteuse que je m'étais renfermé sur moi-même, au point de ne plus sortir de mon appartement et d'abandonner mes amis.
Mon portable vibra soudainement dans ma poche. Je vous avoue que j'avais sursauté légèrement juste pour ça. Je fronçais les sourcils puis prit mon téléphone. C'était Kakaotalk. Enfin, Taehyung. Je cliquais sur l'application et regardais son message.
TaeTae : Tu parles quelle langue ? XD -14h37
Hein ? Mais de quoi il parle ? Je fis une grimace quand je vis que j'avais envoyé un message qui disais « dghjhdf » par erreur. Je soupirais longuement avant de me mordre légèrement la lèvre.
AmyChan : Oh, désolé, je voulais pas t'envoyer ça ! >//< -14h38
Gêné ? Je l'était. Honteuse ? Je l'étais également. Pourquoi fallait-il que sa m'arrive toujours ?
Je replaçais mon portable dans ma poche, avant de relever la tête. J'étais toujours à l'extérieur. Ce n'était pas un rêve, comme j'avais l'habitude de faire. Les personnes qui se baladaient semblait si... irréelles. J'étais heureuse d'être enfin sortit. A ce moment là, je n'avais qu'une seule envie : courir et crié de toute mes forces. Je me retenais de ne pas le faire, car ou sinon, on allait me prendre pour une folle tout droit sortit de l'asile. Je commençais alors à marcher dans une direction que je connaissait parfaitement. Le chemin pour le lycée.
Avant, quand j'étais encore en cours, je prenais toujours ce passage car je venais saluer une vieille dame qui était fleuriste. Je travaillais également dans son magasin les weekends et pendant la moitié des vacances, pour gagner un peu d'argent. Par la suite, je l'avait plus revue.
J'étais tellement pressée de la revoir ! C'était seulement après quelques minutes de marche que j'arrivais devant la petite boutique. Un sourire ne put s'empêcher d'apparaître au moment ou j'ouvris la porte.
Une fois à l'intérieur, je la vis arriver doucement et se placer derrière le comptoir. A peine je ne fis un mètre que ça voix s'éleva dans la pièce.
- Amy ?!
Fit-elle tout en se rapprochant de moi rapidement.
- Mais oui, c'est bien toi !
Je hochais la tête. J'étais beaucoup trop heureuse pour lui répondre quoi que ce soit. Elle me prit alors dans ses bras, un geste que je n'aurais jamais pensé qu'elle ferait.
- Où était-tu passé pendant tout ce temps ?
Je me détachais d'elle avant de lui répondre.
- C'est une très longue histoire !
Elle n'avait même pas décidé de m'en demander plus, ce qui m'étonnais. Après tout, ça ne me dérangeait pas. Au contraire, je préférais ne pas l'embêter avec mes problèmes.
Après avoir parlé pendant une bonne heure, je décidais de me retirer. La vieille dame travaillait, et je ne devais pas la dérangé plus longtemps. Une fois sortit du magasin, je composais le numéro de ma mère. Il fallait que je lui dise la nouvelle. Je devais lui apprendre que je n'étais plus enfermé chez moi, mais bel et bien à l'extérieur.
Quand je composais son numéro et commençait à l'appeler, je tombais directement sur la messagerie.
- Quoi ?
Je retentais une deuxième fois, mais en vain. Je fronçais les sourcils quand les paroles de ma Cher Mère me revinrent en tête.
"Nous partons vivre au Japon ! "
- A tout les coups ils sont dans l'avion, donc, ils on éteins leurs portable !
Je soupirais d'agacement avant de remarquer une notification. Je ne fis pas surprise de voir Taehyung. Je levais un sourcils avant de lire son message.
TaeTae : Ahah, pas grave t'inquiète ! -15h58
Je fis un petit sourire. J'avais tellement envie de le rencontrer en vrai ! Il était marrant et mignon, et puis on s'entendais merveilleusement bien. Je lui envoyais alors ma réponse sur un coup de tête.
AmyChan : J'aimerais tellement te voir, Taetae ! -16h00
Mais qu'est-ce que j'ai envoyé moi ?! Je regrettais mon message. Vraiment.
En attendant, je décidais de changer ma photo de profil qui était un manga. Comme j'étais à l'extérieur, je pouvais alors prendre une nouvelle photo ! Oui, drôle d'idée, mais au moins, la lumière était naturel. Je trouvais alors un endroit plutôt sympa puis commençais la séance « photo ».
Après une bonne vingtaine de prise, je pris la meilleure puis changea, satisfaite.
Quand je vis l'heure, je décidais de rentrer chez moi. C'est sur, je n'avais pas assez profité de ma journée, mais je voulais plutôt recommencer à sortir petit à petit. Arrivé devant mon appartement, je montais les marches puis entrais chez-moi. Pour tout vous dire, j'étais quand même pressé de rentrer. Après avoir quitté mes chaussures, je m'étalais sur mon canapé pendant quelques minutes.
Soudain, je me rappelais de mon dernier message que j'avais envoyé à V.
- Oh mon dieu, il m'a répondu.
Je regardais alors ce qu'il m'avait dit.
______________________________________________________________
Arigatoooo pour les 200 vus ! Peut être que ce n'est pas beaucoup pour vous, mais ça me fait énormément plaisir ! *^*
Enfin le chapitre 7 ! Je devais le sortir depuis un petit moment déjà mais je n'avais pas le temps pour le continuer >.> De toute façon, les chapitres seront largement plus fréquent car je suis en vacance à partir de jeudi soir ! J'espère que vous n'êtes pas déçue de la tête de notre petite Amy ! Et au passage, le titre de celui-ci est bien rapport avec la musique des BTS "Butterfly", pour ceux qui l'aurait remarqué ^0^
En tout cas, encore merci pour les votes, je vous aimes ♥ ♥
VOUS LISEZ
Video Games.
FanfictionAmy, une fille qui croit qu'elle est atteinte de l'agoraphobie*, n'est plus sortis de chez elle depuis maintenant un an. Jouant alors aux jeux vidéos tout les jours, elle devient une des joueuses les plus fortes. Mais un jour, elle rencontre un joue...