DANS LA PEAU DE MERI**
Sa me tue de le voir comme ça.
Puis Karim et Ilyes sont revenus avec tout se que Youssef avait demander.
Youssef : Ya des chances que ce sois une hemorragie artérielle le couteau devais être enfoncé dans la rate le sang avait coagulé tout autour et là il vient d'etre arraché, ON DOIT FAIRE VITE IL A 4MINUTES DEVANT LUI. Ilyes prend la tige de métal et brule le bout avec le briquet, juste de façon que le bout sois chaud mais pas rouge.
Youssef me regarde, et regarde Ilyes. Ilyes tremble de fou...
Youssef : meri....
Moi : *En commencant à pleurer* Non! Je peux pas Youssef! JE PEUX PAS! Il va mourrir.... Il va mourrir *en pleurant de fou, les mains sur la tête* c'est fini!
Youssef : putain KARIM TIENT LE BIEN IL RISQUE DE BOUGER.
Et youssef insere le couteau la dans la plaie
Rayane : AAAAHHHHHHHHHHH!
J'était assise par terre les mains sur la tête, j'entendais Rayane crier, sa me faisait trop mal j'en pouvais plus.
Moi : mais qu'est-ce que j'ai fait... Qu'est-ce que j'ai fait ya Allah... Pourquoi.. Pourquoi....
DANS LA PEAU DE SORAYA***
J'appel Hamza parce que j'ai entendu un truc bouger et se casser dans la balcon, je sais pas c'est quoi mais je sent qu'il y a quelque chose!!
Moi : répond répond répond merde!
Hamza : c'est la messagerie laisse un message
Je raccroche et je rappelle.
ENCORE LA MESSAGERIE,
J'ai raccrocher et appeller peut-être 16 fois.
Tout à coup, je vois LE TRUC qui me fait mourrir à l'interieur, quelqu'un essaye d'ouvrir la porte du balcon!!!
Jsais pas pourquoi j'ai aussi peur de sortir de mon lit, j'ai peur que si la personne me voit elle redouble d'effort pour m'avoir avant que je sorte.
C'est bon je meurt.
J'essaye une dernière fois, la 17e est peut-être la bonne.
Pourquoi il a prit une chambre au premier étage lui aussi😩
Hamza : zeh pourquoi t'appelle comme sa depuis taleur
Puis à un moment je pense, et je me dit c'est mieux je laisse tomber, je les laisse m'avoir et me tuer
Moi : *en pleurant* Hamza c'est finii je laisse tomber, je les laisse m'avoir, je n'en vaux pas la peine,
Hamza : So qu'est-ce qui c'est passé?
Et la j'entend BOUM BOUM BOUM quelqu'un frappe sue la porte et elle va bientot se briser.
Moi : MERCI POUR TOUT WALLAH JAMAIS JE TE REMERCIERAIS ASSER
Hamza : SO J'ARRIVE MAINTENANT C'EST QUOI CE BRUIT
et boum la vitre se casse...
Moi : *en chuchotant* je t'a....
Et on me tire le téléphone, et quelqu'un dit au téléphone "dit aurevoir à ta chérie"
Moi : mais qu'est-ce que j'ai fait ya Allah...
DANS LA PEAU DE MERI***
Après tout ça j'était aller dans ma chambre, ils ont amener Rayane à l'hopital. Je pleurais sans arret à me demander comment je me suis rendu là.. Pourquoi est-ce que moi et So on a mérité ceci. On était bien avant... Et Karim ou Hamza je sais pas à merder, ils nous ont mit comme des trésors à garder, je ne sait pas c'est quoi mais c'est mecs veulent nous tuer, nous avoir pour de bon..
Sa toque à ma porte alors j'essuie rapidement mes larmes,
Moi : c'est qui..
Derrière la porte : Ilyes..
Moi : hmmm
Je vais ouvrir la porte et je me recouche dans mon lit
Moi : Il va comment?
Ilyes : il va s'en sortir, les medecins ont dit que sans Youssef il serait mort avant d'arriver à l'hopital, il lui a fait gagner beaucoup de temps!
Moi : Hamdulilah
Ilyes : Al hamdulilah
Moi : toujours ps de nouvelles de So et Hamza?
Ilyes : Non rien, j'ai aucune idée de si il vont bien ou non wAllah...
Moi : j'espère qu'ils vont mieux que nous..
*DANS LA PEAU DE HAMZA**
J'entend au téléphone "dit aurevoir à ta chérie" NON NON NON NON NON POURQUOI J'AI PAS RÉPONDU À CE PUTAIN DE TÉLÉPHONE PLUS TOT MERDE
Je cours vers la porte de chambre mais elle est fermer, je me dit que y'a qu'une seule façon de faire un accord.
Je reprend le téléphone : écoute, on peux s'arranger, c'est bon vous avez gagner je vous donne ce que vous voulez. Je vais vous dire ce que So et Meri ont de si important mais vient on parle.
Pendant que je gagne du temps j'essaye d'ouvrir la porte avec des outil de secours de l'hotel.
Le mec au téléphone : tu crois je sais pas que tu essayes d'ouvrir la porte et que tu me parles pour gagner du temps, jeune-homme tu ne te mesures plus au genre de gamin que tu avait l'habitude de jouer avec.. Maintenant c'est un niveau supérieur que tu ne pourras jamais gerer.
Bref, je suppose que ta belle voulait te dire qu'elle t'aime avant sa mort, tu vois que j'ai un coeur hein, je te le dis avant de l'executer. Allez, bonne nuit Hamza. *et un coup de fusil*Hamza : NONNNNNNNNNNNN *je crie de toute mes forces*
J'ai entendu ce coup de fusil à travers la porte, dans le téléphone, sa a passer à travers mes oreilles et ça a raisonner dans ma tête, ça ne peux pas arriver, c'est impossible. Elle est pas morte merde! Le personnel de l'hotel monte parce qu'ils ont entendu le coup de feu et mes cris, probablement le dernier cri de Soraya aussi.
J'était par terre les mains dans la tête, me demandant "mais qu'est-ce que j'ai fait ya Allah, qu'est-ce que j'ai fait..."
Les gens étaient tous au tour de moi, il me regardait avec pitié, prce que je venait de remarquer dans le reflet de mon téléphone portable que mes yeux étaient tout rouge, eh ouais, sa mort m'a fait pleurer... Sa mort..
DANS LA PEAU DE MERI**
Pendant que je dormais j'ai ressenti quelque chose de pas bien, comme si quelque chose venait d'arriver, je ne saurais pas dire quoi.. Mais sa me fait peur. Peut-être aussu que mon imagination me joue des tours...mais bon, je ne le saurais que quand Hamza et Soraya me
donneront des nouvelles...
VOUS LISEZ
Chronique de Soraya : Dans la nouvelle cité!
General FictionJe tien à préciser que cette chronique est fictive, ma première chronique (Chronique de Leila) était mon histoire que j'ai raconté mais celle-ci n'est qu'une histoire fictive!