On a fini le souper, ils ont tous decider qu'enfaite le souper sera un jour et le mariage (dans la religion, avc le imam) sera un autre jour.
Donc après quelque jours on est retourner à la même mosquée pour faire le fatiha.
Moi et Ilyes on parlait
Ilyes : voilà frère, c'est fait, j'ai fait s'que j'aurais jamais penser faire y'a 1an et demi
Moi : j'suis fière de toi poto, j'savais tu serais capable!
Ilyes : tout ça c'est grâce à So, c'est elle qui nous a mener l'un vers l'autre
Moi : encore plus important kho c'est grace à Allah, c'est lui qui decida de tout et qui nous amena là.
Ilyes :oue ta raison
On a fait 2rakat pour dire alhamdulilah
Moi : Tu sais la dernière fois j'ai vu une femme au loin, je pense que c'est Allah qui m'a ramener sa..
Ilyes : je te l'espere
Et une fois tout ça terminé, on est tous sorti. Je regardais dans la même direction que la dernière fois où j'avais vu la femme quand je reçois un message qui dit : « marche et entre dans ce batiment, monte au 4e étage et cogne à la porte *** » je ne savais pas si je devais le faire, mais je n'avais plus rien à perdre, puis je ne comprenais même pas pourquoi je devais, ni comment cette personne me voyait.
Je suis donc aller vers ce batiment, je suis monter, j'ai cogné et attendu.
1-2minutes et rien.
Au bout de la troisième minutes j'ai entendu la porte se débarrer.
J'ai d'abord vu la silhouette de la personne, puis j'ai regarder son visage et je n'y croyais pas...
Elle me regardait et je la regardait,
Moi : So...
Elle : Hamza...
Moi : Putain.. je suis entrain de rever c'est sur.. impossible
Elle : Non hamza regarde moi
J'avais encore la tête baissée et je répétais la même chose, je serrais les poings, contractait la mâchoire, je savait que j'hallucinait et ça me rendait fou.
Quand elle posa ses mains sur mes poings
Elle : Hamza calme toi, c'est moi...c'est moi
Moi : mais tu est morte, impossible non non non
Je tomba sur mes genoux j'avais la tête dans mes mains et je me répétais tjrs la même chose « c'est impossible, tu est morte et j'en suis devenu fou »
Elle s'appeocha de moi et me fit un bisou sur la tête
Elle : je ne suis pas morte, regarde moi *en levant ma tete* elle se mit par terre comme j'étais et me prise dans ses bras, je sentais son odeur qui m'avait tant manqué, j'entendais sa voix qui me rassurait, à ce moment là j'éclata en sanglot, complètement.. tout ce que je n'avais pas laché depuis des mois, j'était content, tellement content. Elle était devant moi, saine et sauve.
Je leva la tête et la regarda
Moi : so... comment.. comment
So : je n'avais pas d'autre moyen..j'avais pas d'autre choix
DANS LA PEAU DE SO**
J'avais ps le choix, pendant des mois j'ai du simuler ma mort, sinon ils n'auraient pas pu vivre heureux. J'ai simuler un suicide qui ne laisse aucune trace, je suis parti, loin, j'ai garder un oeil sur chacun d'entre eux mais je ne pouvais ps m'approcher. Trop risqué pour eux et pour moi aussi.
Pendant ce temps, je me suis rangé, je suis devenu beaucoup plus pieuse. Je me suis voilée, je suis devenu la personne dont je rêvais d'être.
Hanza : so..comment...comment
Moi : j'avais pas le choix, j'ai du faire ce qui vous gardera en sécurité, j'ai attendu des mois, je voulais venir vous voir, vous parler j'en mourrais d'envie mais je savais que si je le faisais c'était mort.. La police me trouvèrent mais je demanda de rester en anonymat, de passer inaperçu. Changer de numéro de portable, carte de crédit, j'en ai profiter pour me rappeocher d'Allah et me voilée.
Hamza : pourquoi tu nous a pas dit, pnedant des mois on était mal so...
Moi : je ne pouvait pas Hamza, si je l'avais fait on en serait pas là aujourd'hui
Hamza : et pourquoi aujourd'hui tu décides de me parler?
Moi : je sais pas... je sentais que c'était le moment
Hamza : *En chuchotant* ya Allah, merci d'avoir accepter mes Douaas, ya Allah merci
VOUS LISEZ
Chronique de Soraya : Dans la nouvelle cité!
Ficción GeneralJe tien à préciser que cette chronique est fictive, ma première chronique (Chronique de Leila) était mon histoire que j'ai raconté mais celle-ci n'est qu'une histoire fictive!