Chapitre 17:

458 24 16
                                    

Je viens de me réveiller, et je savoure la musique s'échappant de mon téléphone. Je me trémousse dans mon lit quand soudain je sens quelqu'un à côté de moi. C'est Julia. Elle a voulu dormir avec moi hier soir pour pouvoir laisser sa chambre à Ian. Elle se défend bien, je dois le reconnaître. Ne pas dormir avec lui alors qu'elle en est folle, je dis chapeau! Mais, en tant que meilleure amie, je sais pertinemment que ça ne durera pas. Elle est bien trop amoureuse et il ne la laissera jamais faire. Elle se retourne d'un coup et me saute dessus en riant. 

-" Putain tu m'as fait peur espèce d'idiote! " lui hurlais-je. 

-" Oops! Désolée ma chérie ! " me répond-t-elle, hilare. 

-" Attends tu vas voir ! "

Je me mets à la chatouiller. Elle se tord de rire et soudain, elle prend un coussin et me frappe en pleine figure avec. La guerre est déclarée! C'en suit une énorme bataille de polochon, ponctuée de nombreux éclats de rires. Épuisées, nous déclarons forfait l'une comme l'autre. Elle est allongée sur le dos et regarde le plafond, le sourire aux lèvres. Je sais à quoi elle pense.. enfin, plutôt à qui. Je décide de la tirer du lit et de l'emmener avec moi dans le salon. Tout est silencieux et Ian dort encore. 

-" Je trouve tout bien trop silencieux, et si on changeait ça ? " dis-je, branchant mon téléphone à la chaîne Hifi. 

"Mad Hatter" de Melanie Martinez retentit dans les baffles. C'est notre chanson avec Julia. Elle nous correspond parfaitement! Folles et géniales à la fois! Nous nous mettons à danser et nous montons le son presque à fond. Julia est pleine de vie, elle danse, debout sur la canapé en se déhanchant sur le rythme comme elle adore le faire. On se regarde, on rit, on saute, on se jette. C'est génial ! Il n'est que 7h30 et elle s'envole dans environ trois heures. Je ne sais pas combien de temps elle va partir avec Ian, mais je profite de ce moment avec elle. Je sais juste que je la reverrai fin Août, parce que je lui interdit de rater mon mariage! Elle m'a d'ailleurs juré qu'elle y serait. J'espère bien attends, il manquerait plus que ça! C'est "Fun" de Pitbull qui tourne maintenant. Une autre de nos chansons. C'est d'ailleurs la première que nous nous étions attribuées lors de notre rencontre en première. Je ne sais pas ce que ma vie serait devenue sans elle, et elle me disait la même chose. Soudain, quelqu'un toque à la porte. Je baisse un peu et vais ouvrir. Je sais pertinemment qui c'est... C'est moi qui l'ai appelé. 

-" Salut Salomé ! " me dit l'homme devant la porte. 

-" Loric !!! " cris Julia. 

Elle descend du canapé et lui saute dans les bras à peine a-t-il passé le seuil de l'entrée. 

-" Bonjour ma belle " lui dit-il en lui rendant son étreinte. 

C'est deux là sont meilleurs amis depuis la troisième, et depuis, ils sont très proches. Cela fait quoi... Bien quatre mois que nous ne l'avions pas vu! 

-" Qu'est ce que tu fais ici ? " lui demande-t-elle, remplie de joie. 

-" Je suis venu voir comment allait ma meilleure amie préféré ! " 

-" Parce que tu en as d'autres des meilleures amies comme elle ? " demandais-je, sarcastique. 

-" Ouai c'est pas faux ... " rit-il. 

-" Je suis tellement contente de te voir ! " fit de nouveau Julia, les mains posées sur ses épaules, tandis qu'il avait les siennes sur sa taille. 

-" C'est Salomé qui m'a prévenu que tu partais "

-" Hum hum... " fit une voix dernière nous. 

Nous nous retournons, et voyons Ian adossé contre l'entrebâillement de la porte de la chambre, les bras croisés. Loric, soudain, se détache de ma meilleure amie et vient coller une droite en plein sur la tempe de Ian. Celui-ci tombe sur le sol à genoux, sonné. 

C'est toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant