Voici le premier personnage principal de se recit : Damon Salvatorer !
Damon 21 ans est il est l'ainer de sa famille. Aux cheveux noirs,Beau, Costeau, magnifique yeux bleu, intiligent, fort, (même plus que vous-pensiez) grand (au moins 1 mètre et 88) , gentil (si vous l'écoutiez !), il a d'u respect envers tout le monde (vampires !) et le monde aussi car, il est le plus encien et puissant vampire de son clan. Mais endehors de ca, Damon adore lire des livres, le calme, la nature (la forêt ), il cherche toujours le grand t'amour malgrer son cas!
Le deuxième personnage principal de se recit est : Harry Salvatorer
Harry 19 ans est le petit frère de Damon, tout comme son frère , il adore lire des livres, la forêt, s'amuser, gentil et tomber amoureux ! Il est un vampire aux cheveux chatain et yeux brun, il est très grand pour son age (1mètre et 81), beau, gentil, Costeau ( moins que son frère), il adore peintre.
Le troisième personnage principal est :Emma White !
Emma est une jeune fille agée de 18 ans et vit avec ses parents et son chiot lucky dans une grand maison de quatres étages. Elle est une fille au cheveux longs bruns et dorés, yeux bruns, mince et grande( 1mètre et 82), belle, intiligente,courageuse (peur de rien), gentille,polie,souriante. Elle est une très bonne danseuse de hip-hop ( aime beaucoups danser!!), chante très bien (belle voix!), aime la nature mais surtout.. (La forêt) car, elle adore le surnaturel (surtout les vampires!!!) Emma adore lire des livres de vampires. Elle souhaite tellement de rencontrer son prince charment, mais au fond elle, Emma voudrait que ca sois un prince charment "vampire"!
Le quatrième personnage principal de se recit est : Sanny Pait!
Sanny est la melheure amie d'enfance de Emma. Comme Elle , Sanny aime lire des livres de vampires, sorcier. Elle aime aussi chanter (belle voit!!), aime les magasinages. C'est une fille aux cheveux blonds, yeux bleus, belle, intiligente, mince, grande ( 1mètre et 78) et elle attend son grand d'amour tout comme les autres .
Le cinquième personnage principal est : Liam Salvatorer!
Liam est le dexième enfant de sa famille. Il est aussi le frère a Demon et Harry. Il adore s'amuser en se promenant dans la forêt ( le soir biensur !), Liam est gentil, respectueux, aimable. Il est un beau garçon aux cheveux bruns foncés, yeux bruns, grand(1mètre et 80) et il est causteau. Il a une copine qui s'appelle Éva .
Le dernier personnage principal de se recit est : Éva paltry !
Éva est une jeune fille de 17 ans. Elle est une fille aux cheveux longs bruns foncés, yeux bruns, grande et mince.Elle est la copine de Liam, elle est folle de lui .
Éva est une fille pas comme les autres... Elle est moitiée humaine et moitiée fée, Elle adore chanter, faire de la peinture sur des tableaux, aime beaucoup écouter des chansons. C'est une fille aimable, gentille, courageuse, belle.
VOUS LISEZ
L'homme mystèrieux !
VampireEmma, une adolescente de 18 ans comme les autres. Invitée par une de sa meilleure amie a un party près de sa maison, marche et prend la direction de forêt. Tout à coup Emma s'arrète et voit un mystèrieux jeune homme au loin, et il... il boit du sa...