Pdv d'Emma:
Je me lève de mon lit et rentre a la salle de Bain , pendant que Damon reste toujours sur le lit . Je prend ma douche , après avoir fini de prendre ma douche , Je sors et choisis une tenue. Je choisis ....
Cette tenue: !! 😇✨Après d'avoir fini de maquiller, Damon vient vers moi avec un gros sourir .
Damon: tu es très belle ma chérie 😍❤️
Emma: merci et n'oublie pas que tantôt , il va avoir des invités qui nous attend en bas ? 😉☺️
Damon: oui je sais et je vais me préparer
Il part dans la salle de bain pour se préparer et moi je vais m'assoir sur notre lit et regarde mon cell pour avoir des nouvelles de mes amis et les frères Damon , mais aucun nouvelles . Puis quelqu'un cogne à la porte ....
Moi : oui??... Qui est-ce??
???: désoler Madame , Mais on vous attend !! Dans 5 minutes vous devrais sortir !
Moi : ok.. Euh ...oui ,c'est d'accord dans 5 minutes , parfait!!
Damon sort tout parfait, voici sa tenu 😍..N'est-ce pas que c'est beau?!! 😇 bon nous sortons et nous descendons de l'escalier et tout le monde applaudi . Nous installons à coter de mon père et..
Mon père : salutations à tous et toutes mes amis ! Je vous présente quelqu'un qui m'est très chère , ma fille Emma !! 😇 je fais mes salutations à main et avec un sourir bien-sûr. Et cette homme qui est avec nous je crois que tout le monde le sais qui est l'es ou connais est le mari de ma fille .
Tout le monde s'est mise à se poser des questions .. Comment sa son mari ? Oui je sais même mes parents n'étaient pas au courant avant que je leur dise et maintenant , c'est à leurs tour .
Mon père :oui mes amis! Je sais , moi de même je n'étais pas au courant jusqu'à je le sache la alors mes amis , je vous annonce que j'annule le mariage que j'ai prévu .
??? : vous annulez le marriage parce qu'elle marier avec cette homme. !??
Mon père: oui et avant de dire cette homme est-ce que vous le connaissez!!?
???: oui c'est messieur salvatorer!!
Mon père: oui !! Et si quelqu'un d'entre vous ne voulez pas ou n'accepte pas vous pouvez partir !!
Personne ne partais,
Mon père: c'est bien que je pensais !
Puis tout à coup un jeune homme viens vers nous et il fais fais assez peur je dirais !!
Je m'approche de plus en plus vers Damon et Damon me protège en se plaçant devant moi . Mon père lui demande arrêter ,mais il n'écoute pas . Puis......
???: ma très chère Emma ! Tu es spéciale !!! Il me passe sa main et Damon le pousse pour pas qu'il m'approche puis , une lumière très forts nous submerger. Et .... Trou noir.....
VOUS LISEZ
L'homme mystèrieux !
VampireEmma, une adolescente de 18 ans comme les autres. Invitée par une de sa meilleure amie a un party près de sa maison, marche et prend la direction de forêt. Tout à coup Emma s'arrète et voit un mystèrieux jeune homme au loin, et il... il boit du sa...