Lendemain matin, je me réveille et Damon n'ai plus la !?? Je me lève et j'appelle Damon, mais aucun réponse j'attend pendant 5 minutes et il vient avec un plateau. Il dépose le plateau sur le lit et dit ....
-Damon: bonjour mon cœur !😘 il reprend le plateau
-Emma: bonjour !☺️
-damon: tien, c'est pour toi le plateau ! Bon déjeuner !!😇
-Emma: merci Damon !☺️
Je regarde mon plat. Il ya des crèpes au sirop d'érable avec quelques bleuets au dessus des crèpes ! Miam!!! Je fini mon plat et Damon descent et remet le plateau remplie d'esstentilles. Pendant se temps la, je vais a ma salle de Bain pour faire ma toilette !
(Brosser les dents, prendre une douche, se faire les cheveux lisses,se maquiller un peut! ) je sort de la salle de Bain en rouler d'une serviette blanche autour de mon corps et je vais a mon padris et je prend cette tenue!
Voila ! ☺️Après avoir fini de m'habillée, je reste assis sur le bord de mon lit et je regarde mom cell , si je n'ai aucuns messages de sanny ou d'harry ! Mais rien du tout !!!
Quelqu'un cogne ma Porte de chambre et ouvre c'est un homme que je connais pas et avec un jeune femme aux longs cheveux bruns et l'homme aux cheveux noir et il resemble a Damon et Harry, tout à coup ,!! Il dit ...
???- oui ! Je sais que je ressemble a mes frères!! 😉
-Emma: quoi !?? Se sont tes frères et la jeune fille à côté de toi??
??-Elle est ma copine et Elle s'appelle Éva et moi c'est Liam !
-Éva: enchanter mademoiselle !😇
-emma: enchanter Éva moi c'est emma !☺️
-Liam et Éva: enchanter !!😇 pendant se temps Damon est arriver et vient Vers moi.
-Damon: bonjour mon Cher petit frère et bonjour Éva !✌🏼️😊
-Éva: bonjour Damon !
-Liam: bonjour mon frère !😜
-Damon: que faite vous ici?
-Liam: nous sommes ici, car j'ai entendue Parler que tu vas te marier avec cette Jolie jeune femme, Emma! Est ce vrai!??
-Damon: oui ! C'est vrai ! Mais je vous ais pas invitées ??!
-Liam: c'est exacte ! J'en suis Désoler de venir comme par surprise et de faire peur a ma très chère future belle soeur!😉😉
-Emma: ce n'ai pas grave Liam! ☺️ il se raproche de moi et Liam commence a me sentir et dit ....
-Liam: vous sentez très Bonne !!!😍😋
-Emma: mercccii... 😅 Liam !😅😅☺️
Puis, Damon met sa main sur le torse de Liam et le pousse pour le faire reculer et se qui faire ainsi ! Liam a rien fait et quitte la chambre avec Éva .
Il se retourne vers moi et dit...
-Damon: je suis vraiment Désoler pour mon petit frère et ma belle soeur pour cette surprise !😔
-Emma: Mais , non ! Ca fais rien !😇 ils ont Juste voulus nous rendre visite !😊 est c'est correct !☺️
-Damon: ok !😊 désoler encore !😔
-Emma: c'est correcte !😘
-Damon: voudrais tu sortir avec moi pour à un party !?
-Emma: oui c'est correct quesque je porte à se moment ??
-oui ! C'est correct ma chérie !!☺️ de tout façon nous allons juste voir un vieil ami ! C'est tout !☺️
-Emma: ok !😇
Nous sortons du manoir et rentre dans l'auto qui est Audi r6 noir !!!😍😍👌🏼
(Il s'avais déjà que j'adore Audi r6 vu qu'il s'est lire dans mes pensées!😉😅)
Il me sourit et met sa main sur la mienne qui est sur ma cuisse. Il s'approche de moi et m'embrasse, dit ...
-Damon: je t'aime Emma !!😍☺️
-Emma: moi aussi je t'aime !😘❤️ 45 minutes plus tard, on ai t'arriver devant une Maison moderne et Damon se park devant la Maison. On dessends de l'auto, arrive devant la porte d'entrée et sans congner la Porte un Messieur nous a ouvert ( oui c'est vrai , un vieux vampire!!😅 ) l'homme nous fait signe de rentrer. Nous rentrons et la maison à l'intérieur est magnifique !!!
Emma: c'est magnifique!!
Damon me fais un sourire bien content , alors qu'on rentre dans cette très belle maison ... Le vieux vampire nous dit d'attendre pendant qu'il va voir son maître qui est un vieil ami de Damon . Quelques minutes plus tard, le vieux vampire arrive avec un grand belle homme aux cheveux blond foncé , des yeux verts , au chemise blanc avec un pantalon noir , omg !
Pdv Emma:
omg , c'est homme est magnifique !! Pensent Emma, Le beau jeune homme qui devrait être un vieil ami de Damon comment ça à remarquer qu'Emma le fixa attentivement. Elle détourna le regard .???: bonjour à vous deux , awn, mon vieil ami soyez le bienvenu! Le party et à la salle gauche venez . Dit- il en regardant très attentivement Emma de la tête au pied .
Damon : merci mon ami voici ma fiancée Emma et Emma voici Ethan !
Emma: enchantée Ethan
Ethan: enchanté moi de même Emma !
Pdv d'Ethan:
Wow une belle jeune femme que j'ai jamais vu et pourtant j'ai vu qu'elle m'admirait ?! Inbicile conscience, c'est la fiancée de mon vieil ami Damon et je suis sure qu'ils aiment vraiment entre eu , Mais Elle a quelque chose de difference en Elle , Elle est vraiment different des autres filles que j'ai connues.Pdv Damon :
J'ai remarquer les regards d'Emma et surtout d'Ethan , je sais qu'Ethan admire vraiment ma future femme et je sais qu'elle me ferais jamais des choses pas très correct, je fais confiance à Emma mais pas à Ethan. Durant plusieurs années d'amitié avec lui , il voyait qu'il trompais beaucoups de filles et que tout les fois il avais une fille différente à chaque fois . Alors il faudrait que je fasse attention à elleEn rentrent dans la grande et belle salle , ils y avaient beaucoups de gens qui dansaient, parlaient, mangeait et surtout qu'ils amusent . Wow pensa t-il
Ethan: par ici mes amis!
Il nous indiquait la belle table pour s'assoir et le fut le cas. Ethan , moi, Damon étant tous autour de la belle grande table noir avec 3 chandelles à allumer au milieu , un jeune homme aux cheveux châtains viens vers nous. Et nous saluaient ,
???: bonjour à tous ! Le jeune homme regarde vers la diréction de Emma et Damon, il salut en signe de tête à demon et prend la main d'Emma pour donner un petit bisou sur la main .
Emma: euh..? Bonjour ?
?? : désoler ma chère , j'ai oublier de me présenter , je suis Marion Dalton je suis un vieil ami de votre futur mari 😊 tout mes félicitation ma chère et je dois admettre que vous êtes très belle mademoiselle Emma😉😊 Damon le surveillait pendant tout temps dû party , après un bon bout de temps, nous décidons de quitter la petite fête et nous remercions de cette belle moment avec eux . Un bon quart d'heure plus tard , nous étions arriver au manoir et jai me suis retournée vers Damon et je dit .....
Emma: est-ce que les vieux amis que j'ai vu vont venir à notre mariage? (qui est dans pas très longtemps!)
Damon: oui ! Je l'es ai inviter au mariage et je voulais que tu les rancontres avant notre mariage c'est pour sa que je t'es amener chez lui et les rencontrer.
Emma: ah d'accord et je lui sourit
Tout à coup Damon s'est mis à s'approcher et elle fut reculer et dos contre le mur . Il dit ....
Damon: je voudrais plu attendre pour les fiançailles ! Il sort une petite boîte noir de sa poche gauche et ouvre la boîte , il y avais deux belles bagues , pour lui c'était un simple bague en argent et la mienne toute aussi en argent mais avec un diamant!😍💍 Wow rendu sur mon doigt gauche , je lève ma main gauche en regardant la belle bague et elle lui met la bague de Damon dans son doigt gauche , il sourit et il m'embrasse . Après se long baiser il dit ..
Damon: désoler chérie , j'avais oublier de te dire que la date du mariage , je les avancer d'une semaine alors le jour du mariage est dans 8 jours !
Emma n'i croyait pas ses oreilles!! C'était vite pour elle mais elle s'en fou elle aime Damon et elle veux passer sa vie éternelle avec lui et avoir des enfants ( elle a pas dit à personne, mais elle voudrais devenir un vampire à son tour mais avant, Emma voudrais avoir des enfants ) alors , elle décida de dire à son futur mari qu'elle voudrais avoir des enfant et devenir une vampire et qu'elle voudrais que son futur mari l'a transforme, Damon étais un peu surpris mais il le montrait pas , il se décide et dit enfin...
Damon: tu es sûre que après avoir eux des enfants, tu voudrais que je te transforme en une vampire ??
Emma: oui j'en suis sûre Damon !
Damon : d'accord c'est ton choix et je le respecte
Emma: merci mon amour ❤️
Damon :ne t'inquiète pas je serais toujours au près de toi ma chérie ❤️ je t'aime tant . Il m'embrasse . 👄💋
VOUS LISEZ
L'homme mystèrieux !
VampirosEmma, une adolescente de 18 ans comme les autres. Invitée par une de sa meilleure amie a un party près de sa maison, marche et prend la direction de forêt. Tout à coup Emma s'arrète et voit un mystèrieux jeune homme au loin, et il... il boit du sa...