Hey~ Nouvelle fiction avec Chanyeol des exo! J'espère que ça vous plaira!
mon nom est Morgane, je suis une fille plutôt simple et j'ai actuellement 21 ans.
je suis maquilleuse professionnelle, ce métier me passionne, je maquille surtout les idoles ou des personnes célèbres.comme beaucoup de gens en Corée, filles en général, je suis fan des EXO.
pourquoi je vous dis ça? parce que ce soir les EXO ont un fan meeting et je serai là en tant que maquilleuse! j'ai quand même l'intention de les matt- observer.je dois être là-bas pour 16:45 et il est 16:20. pour ne prendre aucun risque j'y vais tout de suite, je vérifie d'abord mon maquillage (parce que je vais pas voir n'importe qui). je prend ma voiture et j'y vais.
-ellipse-
je suis arrivée sur place, déjà quelques fans sont là. j'aimeral les rejoindre et leur dire "et ouais moi je vais les maquiller et même pas vous!" mais ce serai du suicide...
je rentre dans les loges, mais un homme m'arrête et me dit:
-bonjour je suis le manager des exo, si vous voulez bien me suivre.
dit-il en essayant de me prendre par le bras.
-euh, vous m'emmenez où là?dis-je "légèrement" agacée.
-vous vous étiez trompée de loge.
-ah, je suis vraiment désolée!
-ce n'est rien.dit-il en me souriant.
je marchais derrière lui et remarquais ce jolie derrière qu'il avait "bon boule" pensais-je.
-euh... et bien... merci...
me dit-il en se grattant le nuque, gêné.
....j'ai pensé a haute voix....
-de rien! merci de m'avoir montré la bonne loge au revoir!
et je lui claquai la porte au nez, super embarrassée.
-cest qui elle?
-ca doit être une fan folle!
-mais elle fout quoi la sécurité là!étant encore face à la porte, je ne voyais pas qui parler dans mon dos... je me retournai et je vis les EXO torse nu en train de mettre leurs tee-shirt...
-a suivre-