3

968 97 40
                                    


moi? appartenir à Chanyeol? l'idée est excitante, mais impossible. en plus c'est la phrase gros connard ça. c'est genre tu m'appartiens, mais moi je peux aller voir d'autre meuf.

du coup je lui répond simplement:

-désolé mais moi ça peut pas marcher que dans un sens, et puis tu es une idole, moi une maquilleuse.

-pourquoi que dans un sens? pourquoi j'ai pas le droit de t'appartenir?

me dit-il en faisant la moue.  trop chou! mon dieu!

-parce que c'est la seule fois où on se verra. bon, je peux te maquiller?

dis-je sans le regarder dans les yeux pour ne pas tomber dans son jeu.

-oui.

dit-il en étant froid et... triste?

puis les EXO revinrent de leurs "ballade". je les maquillais puis, après le travail fini.

je sortais de la loge pour rentrer chez moi. mais le "manager beau cul" me bloqua le passage et me dit:

-vous avez fait du très bon travaille. pouvez vous revenir dans une semaine au même endroit? votre salaire sera doubler.

MAIS C'EST GÉNIAL! je peux pas dire non!

-d'accord je viendrai.

j'appréhende de revoir Chanyeol, mais c'est mon travail! je peux pas refuser juste parce que "monsieur" a besoin de vider ses couilles.

-ellipse-

en rentrant chez moi, je repensai au moment où Chanyeol m'a embrassé dans le cou, et je me mets à fangirler totalement. imaginez votre bias vous embrasser ou même vous dire "tu m'appartiens".

-ellipse d'une semaine;
jour du rdv-

je me réveille toute excitée, c'est LE grand jour, j'y ai pensé toute la journée. (Pas à cause de Chanyeol, non, c'est parce que l'air là bas est très pur hehe) je me prépare en quatrième vitesse. pour une fois j'ose le rouge à lèvres rouge.

je m'habille simplement et remarque que les seuls hauts qui me reste sont des débardeurs moulants...

tant pis, j'en mets un comme ça peut-être que Chanyeol continuera de me regarder avec désir?

-ellipse-

j'arrive sur place, je salue le "manager beau cul" et entre dans la loge. Xiumin me "saute" légèrement dessus en criant "morganeeee". ils ont tous des problèmes d'affection ou c'est moi?

Chanyeol était assis sur sa chaise et me regardait droit dans les yeux. avant de faire balader son regard sur mon corps.
il s'approcha de moi me prit par le bras et lâcha à ses amis "je reviens".

nous traversions un couloir il m'empoignait le bras avec force.

MAIS IL ME FAISAIS MAL CE CON.

je gigotais pour pouvoir me libérer de cette emprise mais j'avais plus l'air d'une algue qu'autre chose. (namjoon t'sais)

il nous enferma dans le placard à balais, et tournait autour de moi. puis me dit:

-joli décolleté. j'apprécie.
-pervers.
-pour ton plus grand plaisir.

je le fixai et lui fixait mes lèvres avec... envie?

il diminuait la distance entre nous en s'approchant dangereusement de moi...
je reculais mais je fus bloquée par un mur, puis il me chuchota:
-coincée.

-a suivre-

sweet boy; p.cyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant