après ma gaffe avec le manager, j'entrais dans la loge des EXO, mais plutôt au mauvais moment. quand je me retournai je les vis torse nu, ils me fixaient avec un air... étrange.puis Suho me sortit de mes pensées en me demandant:
-c'estvous la maquilleuse?
mademoiselle?il vit ma broche puis s'exclama.
mademoiselle... Morgane! et bien on vous laisse faire!
puis il m'adressa un grand sourire qui aurait pu faire fondre le pôle nord tout entier.
-je commence par qui?
je demandais toute enthousiaste.
-moi.
repondit un homme grand de dos. puis il se retourna et je vis que c'était Chanyeol ou mon ultimate bias (en gros celui que je préfère) il ne m'adressa aucun sourire. mais il me regardai avec... désir. non, non je dois me tromper.
il se positionna sur sa chaise, moi je sortais le matériel dont j'aurais besoin. les EXO étaient sortis prendre l'air, me laissant seul avec un homme étrange et qui jouait avec mes hormones. je sentais son regard sur moi et ça me perturbais fortement.
mes joues me brûler, et mon visage devenait rouge. il cassa ce silence en disant:
-c'est moi qui te rend rouge comme ça?
me demanda t-il avec un air joueur.
-hein? non mais c'est que... bah il fait assez chaud ici...
il passa sa main sur ma nuque pour me rapprocher de lui, nos visages étaient presque collés. mes ovaires étaient parties a dakar depuis quelques temps. il dirigea sa bouche vers mon oreille et me susurra:
-je déteste qu'on me mente Morgane. tu ne me mens pas j'espère?
-non bien sûr que non...dis-je gênée.
je tentais de partir de cette position particulièrement embarrassante, mais il me tenait les poignets.
-tu mens... bouge pas.
puis, il y a eu un silence qui semblait vouloir me dire "part vite quand tu en as encore le temps" mais bien sûr je ne le fis pas.
puis il posa sa main sur ma joue, et rapprocha toujours plus de lui... jusqu'au moment où il me mordit le lobe de l'oreille. il descendait, il m'embrassa la mâchoire.
avant de laisser des baiser brûlant dans mon cou.
il s'arrêta, puis me chuchota:
-morgane, à partir de maintenant, tu m'appartiens.
-a suivre-