-coincée.me susurra t-il après avoir réussi à me coincer contre un mur. ca me faisais le même effet que la dernière fois, mon visage me brûlait et mes joues devenaient certainement rouges. goujat, pensais-je... mais il me sortit de mes pensées.
-tu ne vas pas me dire que là, ce n'est pas moi qui te rends rouge?
-c'est que... bah il fait chau-
-c'est la pièce la plus froide du bâtiment pourtant.il me regardait d'un air joueur, puis s'approcha de moi. Chanyeol jouait avec quelques mèches de mes cheveux. il passait ses doigts dans mon cou, et me dit:
-tu ne peux pas encore m'appartenir comme ça... il manque quelque chose.
puis il posa ses lèvres sur mon cou, puis descendit sur ma poitrine. avant que ses lèvres puissent toucher un de mes seins. il se stoppa, et suçota la partie où il c'était arrêté. instinctivement, je mis ma main dans ses cheveux, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire.
après quelques minutes dans cette position il releva sa tête.
-fait!me dit-it tout heureux.
je regardai mon cou grâce à mon portable, puis vis une marque violette/rouge dans mon cou. je lui frappai le torse, et je me demandais comment j'allais cacher ça.
-tu n'auras pas besoin de le cacher. tu es à moi donc tant mieux si les gens le savent.
-mais... mais t'es fou!m'exclamais-je.
-fou de toi? oui.
je le regardais avec incompréhension, me demandant si ce qu'il disait était vrai ou pas.
il sortit un petit papier de sa poche, me le donna et repartit dans la loge. j'ouvris ce papier et remarqua que c'était son numéro...
"Si je te donne mon numéro c'est que tu es spécial pour moi, appelle moi au: **********"
après avoir fangirler pendant plusieurs minutes, je reprend mes esprits. et je me redirige vers leur loge. bizarrement, Chanyeol m'accueille avec un grand sourire. je commence par maquiller Sehun aujourd'hui. puis un nouveau maquilleur, vient m'aider pour que ce soit plus rapide.
-ellipse-
je suis rentrée chez et je me décide à envoyer le premier texto.
"Coucou Chanyeol c'est morgane:)"
-a suivre-