Ce matin mes paupières ne semblent pas vouloir s'ouvrir...
Je suis fatiguée alors que je n'ai même pas ouvert les yeux...
Il faut dire qu' hier soir j'ai veillée assez tard pour m'assurer d'avoir tout planifier pour le lendemain...
Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bains,prépare mes affaire vestimentaires et prends mon téléphone.
6h00
Je sors de la douche et je m'habille .je retourne dans ma chambre , ouvre la fenêtre , fait mon lit , et prend mon sac pour descendre les escaliers ... Manque de chance je loupe une marche et tombe pitoyablement sur le sol . Au départ je ne ressentais aucune douleurs ... Mais au moment où je posa mon pied au sol une douleur horrible s'acharna sur moi.
La douleur était telle qu'elle me donnait des frissons. Cependant je suis plutôt habituée a cette douleur puisque je me bat tout le temps .
En particulier avec des garçons ... Les filles sont juste trop sympas avec moi par contre je ne peux pas supporter les gars ... Il n'y a qu'un garçon avec qui je m'entends bien il s'appelle yoshida maki il est l'exception qui confirme la règle.
Je me releva donc avec difficulté et plaça mon téléphone dans ma poche de manteau . Je sortit de chez moi et commença a marcher en boitant ... Après 20 minutes de torture je succomba a la douleur et alla me placer au coin d'une rue encore sombre ... Quand soudain deux bras se placèrent entre mes genoux et ma nuque pour finir par me porter ...
Le teint de mon visage vira a l'écarlate lorsque je vit a qui correspondait ces bras ... Il s'agissait du garçon qui me répugnai le plus...
Son nom ? Hide , hide yoshisawa
Il était très grand avec des yeux marron très particuliers presque orange , des cheveux noirs et de grandes mains...
Je le déteste plus que tout ... Il repousse toutes les filles qui l'approche même si elles ne lui parle pas ... Je le trouve vraiment très arrogant, de plus, je ne le trouve pas si beau ... Parfois je me dit que je ne comprends pas vraiment les filles ... Même si j'en suis une XD !!!
Je me débattait frénétiquement pour sortir de son étreinte... Pourtant tout semblait être vain ... Je ne supportait pas de voir son visage ... De plus a ce moment il semblait être satisfait de mon embarras... Un petit sourire s'était formé au coin de sa bouche . Lorsque je voulu lui donner un coup de pied je sentit la douleur me paralyser ... Lorsque soudain malgré ma fierté une larme roula le long de mon visage... Pour quelques raisons ...
1- une douleur paralysante m'avait envahit
2- je me retrouvaient dans les bras de la personne que je peste le plus ...
3- ma fierté avait totalement disparue en un claquement de doigts ...
4- et cela en moins de trente minutes ...
Voila merci à tous j'espère que ça vous aura plu
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires
Que pensez vous d'hide ?
De saiko ?
De leur relation et surtout pourquoi saiko le fuit autant ???
Découvrez le dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Tu m'aimes ?
RomanceSalut moi c' est saiko furukowa. j'ai 16 ans et j'entame ma première année de lycée . J'habite la métropole de Tokyo et je suis plutôt garçon manqué . En tout cas j'espère que mon histoire va vous plaire