Saiko: Ton arrogance est la chose que je déteste le plus chez toi !!!
Hide: C'est pour ce genre de réaction que j'évite de parler aux filles ...
Comme je suis stressé j'essai de me protéger ...
Mais ça ne semble pas marcher ...
Saiko: De quoi ?! Je te suis pas là , de quoi tu parles ?
Hide: Non rien ...
après avoir finis le trajet en bus ils se retrouvèrent devant le lycée .
PDV saiko
Je descend du bus et me dirige vers le panneau d'affichage des classes ainsi que des sensei et des élèves.
Je le scrute pour enfin trouver mon nom... Je me retrouve en classe 1-A avec ma meilleur amie mei que je n'ai pas encore vue aujourd'hui. Mais quelque chose alarme mes yeux ... La liste indique :
- hinami sakura
- saiko furukowa
-hide yoshisawa
-mei yamamoto
-tsubaki yukimura
Etc ...
HOOOO MON DIEUUUU !!!!!!
Je suis dans la même classe qu'hide ?!?!
Je n'y croit toujours pas et prends du temps pour réaliser et imaginer quelle sorte d'année scolaire j'allais passer ...
PDV hide: Je sors du bus et essaie de me rapprocher du panneau solaire et de trouver ma classe. Cependant ... Lorsque je vit le visage figer de saiko j'avais compris que nous allions être dans la même classe ... Si seulement le destin aurai décidé autrement ...
Je finis par me trouver... La classe A-1 ... Ok bon bah je suppose que je peut pas faire autrement ...
Je suis assez chanceux je suis avec tsubaki mais il préfère que je l'appelle yuki parce qu'il n'aime pas son prénom...
Il est mon meilleur ami de puis le CP
Fin pdv hide
7h40
????: Yo! Hide
Hide: Ohayo !!! Tu m'as surpris !
????: On est dans la même classe cette Année encore ...
Hide: Oui j'ai vu ton nom sur la liste de la classe A-1 "tsubaki yukimura"
Tsubaki : Combien de fois je vais devoir te dire de ne pas m'appeler comme ça ?
Hide: Jusqu'a que sa rentre dans ma petite tête d'imbécile...
Tsubaki : Et tu est fière de ta connerie ?
Hide : Faut dire que c'est la seule chose ou personne peut me battre alors ... Tu vois.
pendant ce temps ...
PDV saiko
Il faut que j'appelle mei pour savoir à quelle heure elle est sensée arriver ... En plus yuki a déjà rejoint hide ... Du coup je me retrouve toute seule ...
En plus je ne comprend pas pourquoi certains souvenirs de mon passé ont ressurgis lorsque hide s'est occupé de moi ...
Quelque par c'est hilarant ... Ces sentiments semblent vouloir me faire souffrir jusqu'a la fin ...
Conversation téléphonique:
Saiko: Allo? Mei ? Tu viens a quelle heure ??
Mei: Oui? Alors mon bus est en retard mais je devrais arriver dans même pas 2 minutes ...
Mei: Ok alors a tout à l'heure
Saiko:oui ...
Fin de la conversation téléphonique ...
PDV hide :
Depuis un moment déjà je vois que saiko est seule ... Je me demande si je dois aller la voir ...
Salut !!!
J'espère que ce chapitre vous aura plu !
J'ai eu un peu de mal pour me mettre a la place des personnages et de vérifier si leur actions correspondait a leur personnalité et leur sentiments ...
Que se passera t'il avec entre hide et saiko et surtout de quoi parlait hide dans le bus ?
Découvrez le dans le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Tu m'aimes ?
RomanceSalut moi c' est saiko furukowa. j'ai 16 ans et j'entame ma première année de lycée . J'habite la métropole de Tokyo et je suis plutôt garçon manqué . En tout cas j'espère que mon histoire va vous plaire