Chapitre 6: Parc d' attraction

11 1 0
                                    

Hide: Je ferai tout pour me rapprocher de toi !

Saiko: Hoo putain je peux pas ... Je ne peut juste pas ...

Écoute hide ... Je suis tout le temps restée avec des filles alors tu comprends pour moi c'est assez difficile de me comporter comme d'habitude. Mais tu as dit être tombé amoureux de moi au collège???

Hide: Oui pourquoi

Saiko: Ok très bien et tu peux me dire ce que tu trouve séduisant chez moi parce que là je comprend pas ...

Hide : Tout.

Saiko: Euh ... J'aimerai plus de précisions s'il te plait!

Hide: Ok donc ... Euh tes yeux , ta bouche,ton nez, ta forme de visage, ton cou, tes épaules,ton buste , et tes formes...et j'en passe bien évidement

Saiko: Euh...coment dire le dernier n'était pas nécessaire mais sinon on dirais bien qu'en vrai t'es un putain de gros stalker...

Hide: Là en faite euh... Je pense pas que ce soit vrai et si tu le prend vraiment comme ça alors je ferait tout pour me comporter de façon convenable vis-à-vis de toi .

Saiko: Nan mais c'était pour rire ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas... Voila pourquoi je n'aime pas quand les garçons me parlent ils ne savent rien prendre à la rigolade....

Hide: Ha ok ... C'est sur je ferait plus attention a ton humour...

Saiko: Tu sais hide ... En ce moment je commence a m'ouvrir à un nouveau monde ... A par maki le garçons ne m'ont jamais parlé et donc je ne suis jamais sortit avec quelqu'un

Hide: Oui mais c'est normal tout le monde a une première fois de toute façon ... Par exemple on va commencer avec le rendez vous et on va finir avec le bisouuuu !!!!

Saiko: Pourquoi tu cries ??

Hide: Parce que rien que d'y penser j'ai hâte...

Saiko: ( toute rouge) oui mais euh non !!!

Hide: Quoi non ?

Saiko: En fait le bisou sa va être difficile parce que la dernière fois tu m'en avait fait de la cour et des que je me rappelle je suis embarrassée

Hide: Désolé mais je ne pouvait pas m'en empêcher...

Saiko: D'accord ...

Hide: Bon aller go le parc d'attractions

Pdv hide

Je pris saiko par la main et nous cherchâmes un taxis .le parce se trouvait a une dizaine de kilomètres d'ici ...comparé a la mienne sa main est tiède , presque froide ...

Après avoir chercher ans les alentours nous avons finalement finis par trouver un taxis je laissa saiko entrer en première et m'installa a sa gauche ....

Pdv saikl

Hide me prend par la main et me trouve un taxis ... J'aime quand il se décide a faire sortir sa presque inexistante virilité ...

Salut tout le monde aujourd'hui je finis un chapitre mais je sais que je l'ai sortit assez tard et je le trouve moins longs que les autres alors dites moi vos avis en commentaires

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'aimes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant