Chapitre2: Raisons

17 2 0
                                    

Je me retrouvait donc dans les bras d'un gars ... Oui oui vous ne rêvez pas moi , saiko avec un gars autre que maki qui plus est que je déteste ...

Il me porta lorsque je sentit mes forces m'abandonner , j'étais en train de m'évanouir...

PDV hide :

Je ne comprend pas pourquoi elle se débat autant ...mais ça ne va pas m'empêcher de la porter... En tout cas moi je n'aurais pas pu supporter la douleur ...

Hooo putain !!?! Elle pleure ?!?!?!?!

Ok ok ok ok faut vite que je trouve un truc pour qu'elle ait moins mal .

Je commença a courir jusqu'a chez moi pour chercher des anti-douleurs ... Arriver devant le seuil de la porte mes clées tremblaient et je n'arrivaient pas à bien voir la serrure . (inconsciemment je fait du lemon XD)

Il faut dire que c'était la première fois et sans doute la dernière fois que je voyais saiko pleurer... Je me dépêche de lui faire avaler les médicaments et de la porter a nouveau jusqu'a l'arrêt de bus. Après être arriver je montra mon passe au chauffeur ainsi que celui de saiko . Je prétendais qu'elle était un peu fatigué et il nous laissa entrer ...

PDV saiko

Je fut réveiller par un bruit de moteur ... Et lorsque je regarda autour de moi ce fut la panique général... Hide était assis à côté de moi !!! Déjà que je n'avas pas eu de chance de l'avoir croisé alors si en plus il se retrouve avec moi dans le bus c'est que le monde ne tourne pas rond ...

Je le regardait en mode " pourquoi chui là ?" Et aussi d'un air un peu " heu... Qu'est-ce que tu fous là?" ...

Il décida enfin a prendre la parole .

Hide: T'inquiète saiko , je dirai a personne ce que j'ai vu ce matin !

Cette simple phrase me fit frissonner d'horreur ....

Saiko: Appelle moi saiko- san s'il te plaît, je ne suis pas ton amie , et je t'ordonne solennellement d'oublier ce matin et de ne plus m'adresser la parole sur ce , passe une horrible journée .

Hide: Attend je mérite au moins un merci non ?

J'ai fait plusieurs kilomètres et j'ai dû faire l'allée-retour pour te chercher des anti-douleurs , en plus je t'ai portée sur mon dos et j'ai aussi mentis au chauffeur pour te mettre à côté de moi pour te surveiller ...

Saiko: ( en criant) oui mais moi je ne t'ai rien demandée !!!!

Hide: Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Normalement les filles sont folles de moi ... Mais pas toi ... Tu ne peux pas savoir comment sa me frustre ... Tu m'interresses ...

Saiko: Nan mais je rêve ?? Tu te prends pour le maitre du monde Monsieur veut que toutes les filles soit à ses pieds ! Malheureusement pour toi je ne suis pas comme ça ...

Ton arrogance est la chose que je déteste le plus chez toi.

Coucou tous le monde j'espère que ça vous aura plu dites moi ce que vous en pensez en commentaire

Sur ce au-revoir et bonne lecture

BISOUSSSSS

Tu m'aimes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant