Chapitre 4:dissolution de malentendu

11 1 0
                                    

Hide: Il faut peut être que j'aille voir saiko...

PDV saiko

Ho non ... Je vois hide arriver au loin !

En ce moment précis il est la seule personne que je ne veux pas voir .

Hide: Salut saiko t'es toute seule? C'est p'tète dangereux tu sais ?

Saiko: Allez s'il te plait épargne moi tes sarcasmes

Hide : Mais de quoi tu parles ?

Saiko : Aller va jouer avec yuki

Hide: Jouer ? Tu me prend pour un gamin?

Saiko: Oui parce tu en est un , baka!

Hide: Tu es méchante ... ( en boudant)

Saiko: Oui mais seulement avec toi...

Hide: Haha ... Pourtant moi ch'te déteste pas et puis en plus je sais même pas pourquoi ...

T'as comme un truc qui me plait bien

Saiko: T'as pas de la fièvre ?

PDV mei

Je descend tu bus et un détail me saute aux yeux. Saiko et hide sont en train de parler!!!

Je n'aurais jamais cru les voir ensemble ...

Tout les jours saiko me rabâche qu'il n'y a aucun garçon qui réussirais a la faire sourire ... Alors que je la voie rire au éclats avec un mec qu'elle déteste .

Je dois avoir mal dormi ...

Il ne peuvent pas être ensemble sa depasse l'entendement

PDV SAIKO

Hide me fait rire et je m'apercois que les garçons ne sont pas si insensibles ... Cela veut t-il dire que je trompait depuis toutes ces années ??

Tout vas trop vite ...

Lorsque mei frappa violemment mon épaule je fut sortit de mes rêves et de mes pensées quelque peu futiles ...

Mei: Olala saiko il se passe quoi avec hide ?

Je suis choquée ...

Tu m'as dit que je serai la seule personne avec ta famille que tu aimais mais je dois m'être trompée ... Sa me fait de la peine de voir ma petite file quitter le nid ... Je me sens si seule ...

Aller maman va t'encourager pour que tu puisses sortir avec lui

saiko: ... Omg . Juste , tais toi juste ... Ch'peut te foutre une baffe ?

Mei : Si tu veux mais sinon tout le lycée sera au courant et dès le jour de la rentrée couverte de rumeurs cela te donnera une trèèèèèèèès bonne réputation et c'est ta maman qui te parle chérie !

Saiko: Tu sais que j'ai des pulsion meurtrière quand je vois ta face de rat ?

Mei: Hooo mon dieu mon bébé a dis des vulgarités a sa maman d'amour pourtant je ne t'ai pas élevée comme cela il faut te reprendre en main saiko d'amour !!!

Saiko: Ok comme je vois que tu ne peux pas m'écouter je vais te montrer qu'entre hide et moi il n'y a rien...

Mei: Et commet ma petite chérie va t-elle réussir a accomplir cet exploit ???

Saiko: Je vais demander a hide si il a des Sentiments pour moi et tu verras que sa réponse sera bien évidement NON!

PDV hide

Je vois saiko et mei se diriger vers moi ... Saiko à l'air sur les nerfs ... Mei, par contre semble être aux anges .

Saiko: ( s'approchant dangereusement d'hide) tu m'aimes ?

Hide : ( rouge comme une tomate )

N-n-o-n en-enfin s-si !

Saiko: Heinnnnnn ????!!!!

Hide : Bah tu m'as demandé je te répond !!!( tout rouge)

Saiko: Pour de vrai?!?!?!

Hide: Oui tu veux une preuve ??

Saiko: Quelle genre de preuve ?

Soudain , hide rapprocha sa tête de celle de saiko et posa ses lèvre sur les siennes , mei était au bord de l'évanouissement.

Tandis qu'hide fermais les yeux, saiko elle garda ses yeu ouverts quelques secondes avant de partager le baisé

Tout le monde les regardaient ...

Salut tout le monde j'espère que ça vous aura plus comme vous pouvez le savoir je ne suis pas une machine mais j'essaierais de faire des chapitres un peu plus long et plus souvent dans ce chapitre j'ai douter sur la façon de réagir d'hide ... Plutôt cool ? Mignon? Gêné? En tout cas voila le résultat dites moi quels genre de réaction auriez vous aimez pour la déclaration .

Sur ce bonne lecture !!!!

Tu m'aimes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant