-Du coup je dois aller en cours moi ?
-Comme si tu en avais envie
-Heu...
-Tu ferme ta gueule tu viens avec moi !
-Oui papa !
-Chuut !A MMA(Floriane)💍
Hey nutella 🌹! Je vais avec Loup-Evan dehors 😏! Donc pas de cours pour moi ! 💥💘💘💍Ps: prend les moi les cours😫
Ps2: Tu me racontera touut!👀On monta sur la moto de Loup-Evan et je n'osa même pas lui demander ou on aller sinon il allait m'en faire voir de toute les couleurs comme quoi jetais trop curieuse et que je devais fermer ma gueule !
Donc ben je suis sur la moto avec lui et le serre fooort contre moi j'aime bien quand il est là ! Il me protège !
Apres quelque minutes on arrive devant chez moi du coup la je suis perdu.De MMA💍:
Ok crevette et tkt pour Nash😌 je gère et je n'ai pas revu Josh depuis...😒
Bon t'facon on s'appelle ce soir !💘💘💍-On fais quoi chez moi la ?
-Ce qu'on fais tu va prendre un maillot et ce qu'il faut pour aller au spa !
-Oh putain je t'aime !Je monta mes escaliers en 4eme vitesse et prit mon sac a main assez large noir pour y mettre ma brosse mon maillot une serviette de quoi me laver et puis c'est tout !
-Oh faite ça sert a rien de prendre un truc pour te laver on revient la apres car tu va te faire belle et bien t'habiller et tout ca !
-Heu.. Ok !Du coup je pose de quoi me laver et me pose la question ou va ton aller avec mon Loup 😝.
On remonte sur ca moto et direction le spaaaa !!
Apres 15 minutes a peu près de route on arrive dans un putain de grand endroit ! Je descend de la moto et je suis choquer de la taille du spa. Y a pas que ça c'est pas possible !-Y a que du spa ?
-Alors nous avons pour ma princesse, Massage, piscine, jacouzzi, sauna, de la bouuufe et voila !
-Wahou !
-Je sais je te donne trop mais si tu veux on part ?
-Quoi ? Ferme ta gueule ! Bouge ton cul a l'intérieur !On rentre et ce petit con avais tout prévu pour nous deux😻. Du coup je vais au vestiaire me changer en maillot , prendre ma serviette et mettre mon sac dans le casier réserver a mon nom.
Je rejoint mon meilleur ami qui m'attend devant l'entrée des massages.-Prête ?
-Oui !!On rentra dans une grande pièce que pour nous 2. Et une dame arriva et nous massa telleeeemeeent bien ! Puis après ça on alla au sauna c'était tellement bien. Avec Loup on parlait de tout et de rien comme quand il habitait près de chez moi ça me manque..
-Tu pense a revenir ici ?
-Je sais pas encore Crystal il faut que je vois...
-Ah... OkSur ça on arriva a la piscine et j'oublia la petite discussion sue je venais d'avoir avec lui. C'était vraiment une bonne aprèm. Alors, on se changa et il me ramena chez moi.
-Je viens a 20h30 n'oublie pas petite merde !
-Moi aussi je t'aime !•••
Voila ! 🌀
Je pense peut être reposter ce soir 🌹
Bisous😘😘
•••
VOUS LISEZ
New history ~Josh Dun~
FanfictionJe suis une fille différente des autres, je ne suis pas Mme tout le monde et je le serais jamais. Alors être différente c'est normal pour moi. J'ai rencontrer ce mec Josh, un gars du collège un metaleux il a l'air sympas mais vu que je suis froide...