Josh m'inquiète un peu mais ça va le faire. Il a pas du faire une grande connerie ça attendra demain. Mais en même temps il aura pu faire quoi baiser Jessie tranquille ça changera pas grand chose à ma vie. Du coup je vais me mettre en pyjama mon haut noir long avec mon short rose et je voudrais dormir assez tôt car demain je commence avec deux heure de français 😒. Du coup je prépare mon sac de cours et je vais tcheker les réseaux sociaux une dernière fois avant de m'endormir tel une grosse merde 😹.
*Seen it all before/BMTH*
Putain de réveil de merde il est 6h45 du matin ahhh la lumière de mon tel dans mes yeux ! Petit temps d'adaptation et on y va je sors du lit et je vais me doucher. Je m'habille avec un jeans noir avec plein de trou et un t-shirt blanc eat a lot/ sleep a lot avec un veste grise. En clair, je me maquille et me coiffe et tout ce que fais une fille le matin quoi 🙄. Se faire belle, se coiffer, se brosser les dents etc...
Je descend pour aller dans ma cuisine pour me prendre une barre de céréale avec un verre de lait telle une grosse. Puis après ce bon petit déjeuner je prend mon sac mes écouteurs que je met dans mes oreilles et je file à l'arrêt de bus qui est encore en retard du coup je l'attend pendant 4272829 ans en écoutant Texas is Forever de Pierce The Veil.
Le bus arrive enfin et je retrouve Flo comme tout les matins à m'attendre au fond. Je lui raconte la nuit passé et mes messages de Josh.
Elle me parais inquiète mais ce n'es pas grave il aurais pu faire quoi.Hello 💕
Je m'excuse de mon fooort retard mais moi j'ai le brevet du coup je révise #enfantsage😹
petit chapitre mais je reviens en force vous inquièter pas 🤘🏼
bisous bisous 😇😇
VOUS LISEZ
New history ~Josh Dun~
FanfictionJe suis une fille différente des autres, je ne suis pas Mme tout le monde et je le serais jamais. Alors être différente c'est normal pour moi. J'ai rencontrer ce mec Josh, un gars du collège un metaleux il a l'air sympas mais vu que je suis froide...