|RIEN A VOIR !!|
Qui a vue Suicide Squad 😻👅?
|Histoire|
La salle d'étude c'était une bonne sieste 😏. Ça ne sonnera que dans 5 minutes, j'ai Italien après.
De: Josh👅💜
Escuse moi pour tout j'ai déconné depuis le début avec toi. tu me plait énormément en fait tu es mon style, tout ce que j'aime mais j'ai ete jaloux de ton meilleur ami (Floriane me l'a dit)
Je te vois plus tard 👫😁A: Josh 👅💜
Heu... Parlons en ce midi car tu me plait mais je veux rien pressé😌💚La prof ne m'apprécie que très peu c'est a dire vaut mieux que je dorme ou que je me taise 😹. Alors j'ai dormis encore. Et c'est la sonnerie qui me réveille 😕.
Alors je sors et je jette mon sac dans mon casier ou mon cher et tendre ami (ou plus si affinité😹) m'attend avec impatience.-A ce que je vois tu m'attend ?
-Toujours !
-Trop mignon cet enfant
-De un je suis pas un enfant je suis plus grand que toi et tu la ferme !
-Chut allez viens on va bouffer.Josh et moi nous tenions côte à côte. De nombreuses personnes nous regardez attentivement. Je me demande quel est leur problème avec nous. Les gens différent de doivent pas faire partit de le monde a se qu'il paraît. Serais-ce un crime ? Bien sur que non juste être un mouton noir.
-Poussin?
-Hein?
-Tu pensais a quoi ?
-Ah, oh gens qui sont stupide
-Oui c'est vrai, viens on va s'assoir.Nous allons nous assoir a une table de 4 mais nous sommes cote a cote encore.
-Je crois que tu as des choses a me dire ?
-Heum.. oui
-Alors ?
-Alors j'ai fais tout ça car je suis jaloux, en bref heum.. tu me plait
-Mohhhh
-Oui heu... alors après que on s'es eu au téléphone, Jessie m'a appelé.
Me demandant de la retrouvé au club du PAM PAM. Et je l'ai rejoint, on a commander a boire et tout. Du coup j'ai un peu bu fin un peu beaucoup.
Et je l'ai ramené chez elle. En bas de sa maison elle m'a embrassé. Alors je voulais pensé a autre chose, en fait ne pas pensé à toi cette soirée. Ses parents dormaient, nous sommes montés dans sa chambre et j'ai couche avec elle. Pendant mon acte j'ai pensé à toi et j'ai arrêté immédiatement. Je me suis rhabiller le plus vite que j'ai pu. Je lui ai crié un "va te faire voir salope". Et je me suis barré de sa maison. Je t'ai envoyé tous ses messages directement après. Je m'en voulais car je voulais te faire chier mais je me détruit moi. Excuse moi.Je lui prit ses mains et l'embrassa au coin de la bouche ce qui le fit rougir. Il est super mignon quand il rougit😻.
-Poussin, je dois aller chercher des affaires dans mon casier avant mon cours Français.
-Je t'accompagne❤.Il marcha près de moi jusqu'à mon casier et je prit mon classeur et le livre a étudier. On se dirigea vers notre salle, en 202. Vers la moitié du chemin il mit sa main dans la mienne. Je rougis et resta gênée face a cette attention☺. C'est une bonne personne, j'espère que lui et moi on ira loin✌.
Il me sortit de mes rêves en un bref instant.-Bon maintenant Français, accepte tu de mettre à côté de moi ?
-Bien sûr.
-Et ça tu accepte ?Sous le regard ébahie de nombreuses personnes dont ma meilleure amie, Nash et Jessie qui me regardais avec ses gros yeux de sainte ni touche très choquée de se baisé echangé avec Josh.
Ma meilleure amie arriva en trombe.-Josh va t'en un peu s'il te plait.
-Excuse moi poussin, je lui fis un bisous sur la joue
-C'est bon il est partit je vais te raconter.
-Avec joie future Madame Grier
-Bon alors un bisous et puis ce soir il m'invite a dîner, en gros ce qu'elle m'a dit
-Mohhhh trop chou☺. Ta mère va accepté ?
-Mais ouii !!
-J'espere pour toi !
-Et toi ?Je lui raconta les moindres détails comme elle me l'a fais. Elle trouvais ça fabuleux tellement fabuleux que on du rentrer en cours de Français avec Mme Faad. Je vis Josh me faire de grand signes loin de la discret, je m'installa près de lui.
-C'est bon tout le lycée est au courant ?
-Non sinon tu m'a embrassé devant tout le lycée donc personne ne le sais.
-Te fou pas de moi
-Jamais de la vieLes deux heures de cours se passa rapidement je rigolais avec Josh, et on dessinais aussi et parlais des fleurs et du beau temps (c'est une van hein?)
~~~
815 mots 😻😻
pardon!!
je suis désolée d'être aussi en retard j'avais des vacances en famille dans différent endroit sans wifi..
je vous aime fort ca me fais suuuper plaisir que vous soyez autant nombreux a lire mon histoire 😻😻
bisous✌👽
~~~~
VOUS LISEZ
New history ~Josh Dun~
FanfictionJe suis une fille différente des autres, je ne suis pas Mme tout le monde et je le serais jamais. Alors être différente c'est normal pour moi. J'ai rencontrer ce mec Josh, un gars du collège un metaleux il a l'air sympas mais vu que je suis froide...