{10}

118 7 0
                                    

Oui c'est la fin de la journée je vais rentrer chez moi et dormir (encore😹). Josh sortit de cours après moi, je l'attendais.

-Tu sais quoi ? Tu es leeent !
-Ta gueule !
-Merci poussin
-Tu compte faire quoi ?
-Mes devoirs ?
-Heu..? tu sais ce que sais ?
-Mdr, nan je voulais dormir
-Ah bon je comptais que tu vienne chez moi.
-Heu.. ma mère..
-Ah ouais merde !
-Excuse moi poussin
-Pa grave..
-Je te ramène?
-Oh merci honey 😻.
-J'ai un deuxième casque dans mon casier attend j'arrive.

J'attendais a cote de la moto de Josh quand Jessie arriva.

-J'espère que c'est une blague ?
-Nan Josh me ramène salope
-Plus pour longtemps

Elle m'envoyais un de ses talons dans le ventre. J'avais mal alors je lui fis un doigt d'honneur et partit m'assoir un peu plus loin en lui criant salle pute.

|Point de vue de Josh|

Je sort du lycée et a la place de Crystal je trouve Jessie. C'est très chelou.

-Qu'a tu fais ?
-Rien elle trouvais que tu étais trop ringard et ta moto elle l'a trouvé horrible.
-Je n'y croit pas
-Tu verra bien, tu me ramène?
-Ouais monte va y.

Elle m'a laisse en plan, j'y croit pas.

|Point de vue de Crystal|

J'etais assise sur le banc et je vis Josh et Jessie passaient devant moi en moto. J'avais les larmes qui montait mais apres tout il fait ce qu'il veut. L'ignorer c'est la meilleure choses a faire.
Je rentra chez moi a pied. Et plus j'y pensais plus je me demande si jessie n'a mas dit un truc.

A josh 💜👫
Que t'a dit Jessie pour que tu parte avec elle ?

De Josh💜👫
Pourquoi tu veux savoir je suis trop ringard pour toi ! Je te croyais différente !

A Josh 💜👫
Il y a un gros malentendu ! Je t'en parle demain

Je rentra chez moi et me diriga direct a la douche. Environ 30 min apres ma douche mon telephone sonna.

De Inconnu
Il est a moi maintenant🔒

A Jessie
Ta cru c'était un objet ?!

Elle m'énerve, j'alla m'endormir sans manger rien.

Depuis plusieurs jours Josh ne me parle plus ni rien. Qu'es qu'elle lui a dit cette salope. Je la vois beaucoup être avec lui. J'arriva a mon casier et vis...

~~~
voila les choup's
bon c'est court un peu mais voiliuiuui 🔆
coeur coeur 💙
~~~

New history ~Josh Dun~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant