chapitre I (Analee )

336 18 0
                                    

Je n'en peux plus, je suis épuisé mais je dois encore travailler pour ma meute, pour notre survie à tous .

Nous sommes menacés par une autre meute à la recherche de plus de territoire .
Comme si nous n'avions pas assez de problème avec les chasseurs !

S'il y a une bataille nous gagnerons jamais nous sommes 7 a pouvoir combatre et eux sont au moins 15 et peut être meme plus . Ce serait une mission suicide que de faire une guerre avec eux .

Toc Toc Toc

Je relève la tête et je vois celle de mon petit frère dépasser de la porte de mon bureau .

-Qu'est-ce qu'il y a Jerem ?
Dis-je en replongeant dans mes affaires .

-ce qu'il y a c'est que ça fait 6 heures que tu es enfermé ici, depuis que l'on est rentré de l'école et tu n'es pas venu courir avec nous tantôt et encore moins venue manger .

Je regarde l'heure et c'est vrai qu'il n'a pas tort il est 10 heures du soir, mais je n'ai pas encore fini, je dois trouver une solution . Cela fait plus d un mois que l'autre meute a débarqué à la frontière de notre territoire et je n'ai toujours pas trouvé de plan . Qui voudrait d'une si petite meute comme alié, une meute qui ne pourra rien lui apporté ? Nous n'avons même pas de shaman qui pourrait nous guider à l'aide des esprits anciens , apaiser nos loups(ils peuvent avoir un traumatisme qui nous empêche de nous transformer,... ) et être notre guérisseur . Mais il ne faut pas abandonner et garder la tete haute.

-je sais Jerem mais c'est mon travail d'alpha .

- et qu'est-ce qui est si important pour que tu ne viennes même pas en bas avec nous deux minutes ?
Me demande-t-il pour la millième fois .

Agacée et fatiguée jem'emporte sur lui .

-J'essaie de vous protéger, de prendre soin de vous c'est mon boulot alors si c'est pour me rabâcher encore et encore, tu peux t'en aller maintenant .
Lui dit je durement .

Il ne dit rien pendant quelques minutes avant de répondre doucement .

-je m'inquiète pour toi c'est tout .

Et cette simple phrase a le don de me faire regretter ce que je viens de dire . Je sais que je ne suis pas la meilleure des soeurs et encore moins la meilleure alpha mais je ne veux que son bien ... que leurs biens.

Je ferme les yeux fortement et lui répond d une voix qui se veut beaucoup plus calme .

-C'est à moi de m'inquiété pour toi par l inverse .

je soupire fortement devant la bouille d'ange qu'il fait, il sait que je ne peux pas résister à cette tete, avant de dire d une voix mi-amuser mi-agacer

-D'accord je viens manger avec vous, j'arrive dans 2 minutes .

content mon petit frère fait un signe de victoire avec ses poings en l'air avant de presque courir vers la porte .

-et ne mange pas toute le pain de viande . Ai-je le temps de crier avant qu il ne parte en claquant la porte .

-un vrai gamin .

soupire ai-je avant de fermer mes dossiers et mon ordinateur et descendre en bas ou toute la meute au complet m'attend autour de la table en discutant et en riant de bon coeur .

Et là je me rappelle pourquoi j'aime tant cette meute.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila premier chapitre terminé j espere qu il vous a plu.

je sais je n ai pas encore fait des description des personnage et des presentation de la meute mais sa va arriver au cours des chapitres

La tete de Jeremy :

La tete de Jeremy :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou encore:

😂😂bref bisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😂😂bref bisous .

Nokomis . " Le Fils De La Lune "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant