chapitre III( Nathan )

224 14 3
                                    

Ce n'est pas possible qu'est-ce que ça peu être chiant la rentrée des classes .

Surtout quand on arrive un mois en retard .

Ces gens qui te regardent de travers et chuchotent en te pointant du doigt quand tu passes devant eux, c'est pénible . Surtout pour moi, enfin je veux dire que je n'ai jamais vraiment fait partie des populaires . Je suis plus du genre à manger tout seul à midi et rester enfermer dans une bibliothèque à lire pendant des journées entières .

J'arrive enfin au bureau du directeur , sans avoir fait de crise d'angoisse et frappe timidement à la porte .

Ce dernier m'ouvre, c'est un homme assez bedonnant les cheveux gris et un début de calvitie, il a l'air assez gentil et m'offre un sourire chaleureux que je lui rends peu sûre de moi . Il m'explique les règles de l'établissement et me tend mon horaire avant de me conduire à ma nouvelle classe .

Le directeur Brown, si je me rappelle bien, frappe et le professeur de Math à en croire mon horaire, ouvre la porte en nous laissant passer devant lui .

- je vous présente votre nouveau camarade de classe Nathan .
Dit le directeur, je relève un peu les yeux que j'avais baisser sur mes pieds à cause de la gêne , et regarde enfin ma nouvelle classe .

La plupart des élèves sont couchés sur leur banc tandis que les autres regardent vers moi curieusement, se demandant sûrement pourquoi j'arrive seulement à cette période de l'année .

Le directeur s'en va et alors le professeur Harris, si j'ai bien compris, me demande de me présenter à la classe . Typique .

- euh ... ben je m'appelle Nathan Lewis et j'ai 17 ans et... euh c'est tout je crois . Dit je en me grattant la nuque nerveusement. Je n'aime vraiment pas être le centre d'attention .

J'entends quelques rires et le professeur me demande finalement de m'assoir à côté d'un certain Owen Mcall.

Celui-ci s'avère être un rigolo de service avec qui je me suis vite senti a l'aise malgré moi, il m'a même proposé de manger avec lui et sa bande mais j'ai refusé . Je n'ai pas envie de les gêner et je serais pas vraiment à l'aise de rejoindre une bande d'amis qui se connaissent probablement depuis la maternelle comme tout c'est gens de cette petite ville pluvieuse  . évidement je n'est pas dit à Owen tout ça , je lui ai juste dit que je préférais être seul , que j'étais pas a l'aise en société.

Ce à quoi Owen m'a répondu :

-ne t'inquiète pas ils sont sympas, drôle et ... sympa quoi! tu voudras plus jamais  être seul après les avoir rencontré .

Il a ensuite commencé à marcher vers la cafétéria je suppose en parlant de tout et de rien et je l'ai suivi . Il avait l'air tellement heureux de me présenter ses amis que je n'ai pas osé insister d'avantage .
Arriver à "sa table " il me les présente tous .

Il y avait deux filles une était de petite taille brune aux yeux bruns avec des lunettes, Annie semblait être la parfaite petite geek et la deuxième, Marie avait l'air plus extravagante blonde aux yeux verts assez joli et trois garçons sans compter Owen. Deux d entre eux se ressemblaient comme deux goutte d'eau sûrement des jumeaux ,blonds aux yeux bruns, le premier s'appellent Alec et le deuxième Alex ou alors c'est Alex et Alec, je sais plus .
Et le dernier est grand aux cheveux bruns et s'appelle Mike.
Ils étaient très sympas et drôles aussi comme l'avait dit Owen .
On mangeait tranquillement en faisant connaissance ,moi qui ne parle pas beaucoup je me suis vite senti en confiance ,  soudain il eut un silence dans toute la cafétéria . Je me retourne pour voir ce qui se passe et je vois entrer un groupe de 7 jeunes partant s'assoir à une table . Une fois assis toute la cafétéria semble reprendre vie . Bizard , ce groupe de jeune impose le respect et je suppose que ce sont les "populaires " de l école à en croire certain regard envieux ou jaloux que leur lance les autres élèves de la cafétéria.

Je me retourne vers Owen en regardant toujours du coin de l'oeil la table des 7 et demande :

-qui sont-ils ?


-----------------------------------------------------------
Alors vous aimez ?
N hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Votez sa me ferais vraiment plaisir
💋💋💋💋💋💋

Bisous mes petit loups

Nokomis . " Le Fils De La Lune "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant