chapitre II ( Nathan )

270 19 2
                                    

- NATHAN, descend tout de suite !
Hurle mon père .

Je me lève de mon lit où je lisais un livre tranquillement avec appréhension .

Il est 19 heures du soir qu'est-ce que j'ai encore fait pour qu il m'appelle à cette heure ?

Je descends les escaliers et arrive au salon ou mon père attend debout en tapant impatiemment du pied .
Ça y est je stress et à voir sa tête ce n'est pas bon mais alors là pas bon du tout.

-O...oui ? Dis-je en begaillant .

-J'aimerais savoir pourquoi dans mon frigo il n'y a que des bières NON ALCOOLISÉES ! !! Me demande-t-il en insistant bien sûr les derniers mots

-je te jure que je n'ai pas fait exprès papa ...

Je commence à avoir peur , bien sûr que si j'ai fait exprès mais je ne vais pas lui dire " ben enfaite papa j'ai pris des bières sans alcool car j en marre de tes excès de violence quand tu es saoul et je croyais que tu n'allais pas remarquer la différence "

Ouai alors là je serai doublement foutu alors autant de jouer la carte de l'innocence pour m'épargner un peu de douleur la veille de la rentrer scolaire .

- si ta mère serait encore là, elle serait vraiment déçus de toi, tu n'es qu'un BON à RIEN !

Il ne peut pas parler d'elle comme ça, si maman serait encore là pour voir tout ce qu il fait ça ferait longtemps qu'il serait à la porte ! Depuis que sa maladie la emporter loin de nous mon père est devenu un parfait salopard.
Je sers les poings pour éviter de lui balancer à la figure tout ce que je pense .

-maintenant va-t'en je ne veux plus te voir, tu as de la chance que je me retienne mais fait attention à toi la prochaine fois je serai moins gentil . Et tu iras me chercher mes bières demain après l'école .

Sur ces mots je monte vite les escaliers soulagés .

-je l'ai échappé bel .
Soufflait-je en m'adossant à la porte de ma chambre .

Je décide alors d'aller me laver et me coucher juste après .

Une fois à longer dans mon lit je fixe le plafond et réfléchis à ma première journée dans ma nouvelle école .
Est-ce que je me ferais des amis ? Ou ce sera comme dans mon ancienne école où je serais tout le temps seul ?
J'espère ne pas trop me faire remarquer le premier jour même si j en doute fort vue la malchance que j ai.

Et c est sur ces pensées que je tombe dans les bras de morphé .

●●●●●●
Yo tout le monde j espère que vous avez aimé se chapitre n hésitez pas à voter et laisser un commentaire

Merci 💋

Les deux premier chapitre était surtout pour montrer les situation des deux héros principal de mon histoire la "vrai " histoire commencera dans les prochain chapitres

Cass

Nokomis . " Le Fils De La Lune "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant