chapitre IV (Nathan)

214 17 3
                                    

-Eux ? Ce sont les" bad"de l école , les populaires si tu préfères . Impossible de rentrer dans leur clans crois-moi .

Owen fait une pause en les regardant avec presque de l'admiration dans les yeux . J'en connais un qui a essayer de rentrer dans le clan populaire et qui c est pris un râteau .

-regardes les quoi ! Se sont tous des bombes. Surtout la rouquine là .
Dit il en me pointant du doigt une petite rousse au yeux vert .

-elle s'appelle Winona et elle est comme les autres , impossible d accès . Crois moi mon pote j'ai déjà tout essayé  .
Me dit il en me tapant l épaule l'air nostalgique et désésperé a la fois .

Je me retourne alors discrètement pour continuer à les observer . Enfin plutôt à admirer la belle brune qui me  tourne a moitier le dos . C'est vrai qu'ils ont l'air dangereux, inaccéssible et ils possèdent une sorte d'aura autour d eux ,imposant le respect ... 

Bizard.

Et comme si elle avait senti mon regard , elle tourne sa tête dans ma direction . 

Gêner de mettre fait prendre la main dans le sac je détourne les yeux avant même d avoir eu un contact avec les siens et demande à Owen en me tournant complètement dans sa direction .

-comment s'appelle la brune en bout de table ?

- elle ? C est Analee , et c est aussi la fille la plus froide que je connais, c'est ...on va dire la meneuse de la bande .
Me répond l'un des jumeaux... Alec ?
Qui viens de rentrer dans la conversation.

-ouais et faut pas l énerver la dernière fois que quelqu'un à osé la contredire il a fini à l hôpital avec trois côtes ,un pied et le nez cassés .
Dit très sérieusement Mike qui s'était aussi incrusté dans la conversation .

Sérieux c est une manie chez eux de venir s incrusté comme ça dans les conversations ?

Bref je me retourne encore une fois en essayant d être plus discret cette fois en direction de cette Analee pour juger les dires de mes compagnons de table mais pour moi elle a plus l'air d une fille douce et fragile que violente et froide .

 En regardant mieux je la voie reniflais l air avec un petit sourire  .

Surement l odeur appétissante de la nourriture . Me dit je en reniflant discrètement mon steak.

Ou pas . Je suis vite ramené à la réalité par Owen qui  me frappe dans le dos ce qui me fait sursauter.

-hey mec ça va ? Pourquoi tu renifle ton plat ?

Pas si discret que ça finalement.

-hein heu... non non pour rien . dit je rouge comme une tomate .

Owen me fait une drôle de tête mais n'ajoute rien .
Pour le reste du repas j'essaie d éviter de regarder un maximum la table des populaires même si je sens un regard qui me mets mal à l aise dans mon dos . je me sens comme attirer par eux et tout le long du repas je n'ai pu m'empêcher de penser à ces personnes à la beauté stupéfiante .

Une fois tous fini on se lève pour sortir dehors le reste du temps de midi et je cours presque vers la sorti pour ne plus sentir se regard pesant derrière moi et ainsi éviter tout autre moment potentiellement gênant si je me fait prendre à moi aussi regarder dans leurs directions . cette dernière solution ce conclu vite par un échec puisque avant de passer la porte de la caféteria je lance un dernier coup d'oeil à la mystérieuse brune et je remarque alors qu'elle toujours retournée vers moi son regard suivant mes mouvements . Alors presque en sursaut je referme la porte dérierre moi sans vraiment avoir vu le visage de cette fille qui m'intrigue tant. 


==============================================================================

n hesitez pas a me dire vos avis ca m aiderais vraiment a m amélioré ^-^

Nokomis . " Le Fils De La Lune "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant