" Sometimes I think
Sometimes I don't "Pour vous mettre rapidement en contexte, Alek venait tout juste d'avoir sa propre moto suite à la récente obtention de son permis. De ce fait, l'amateur de vitesse qu'était Alek avait proposé à Ashen une course sur leurs motocyclettes. Avec quelques minutes d'hésitations, ce dernier accepta l'offre dangereuse bien qu'amusante. Le jeune adolescent de 17 ans avait tout prévu : le lieu pour éviter d'attirer l'attention, la date ainsi que heure. C'était sur un vieux chemin campagnard, une route de gravelle peu fréquentée et surtout mal éclairée. « Brouummm... », Étouffaient les deux motos sur le bord de la route. Les pieds de part et d'autre de sa moto, l'humain descendit la visière de son casque pour couvrir ses yeux hochant la tête à son ami. Dans les grognements des moteurs, nos deux pilotes inexpérimentés se criaient les règles et les limites. « À trois! », criait Ashen à l'intention d'Alek. Deux tours de pistes en gardant les deux roues sur la gravelle et non sur la verdure qui ornait le chemin. Ils hurlèrent ensemble le compte à rebours puisque le bruit des motorisés s'était amplifier et au dernier compte les deux bolides fuyaient déjà dans la poussière. Les petits cailloux revolèrent dans tous les sens. Le plus jeune des deux, Alek, vola la première place lors d'un tournant serré et ne put la garder que quelques secondes avant qu'Ashen reprenne ce qu'il avait au départ. Ashen avait beaucoup plus d'années d'expérience qu'Avery ce qui en faisait un adversaire redoutable pour cette course. Le prix? Rien, c'était une course amicale. Quoique le perdant allait probablement payer un verre au vainqueur. Oui, Alek n'avait pas l'âge de consommer de l'alcool, mais tout le monde sait à quel point de nos jours se procurer une fausse carte est un jeu d'enfant. Durant cette course nocturne, ils pouvaient du fait même apprécier le beau paysage qu'éclairaient les astres. Un grand et magnifique jardin fleuri était au centre de le parcours, probablement l'attrait principal des animaux de la région. Toujours en trainant la patte d'environ un seul mètre de la roue arrière de l'autre moto, Alek tentait de tous les bords et côtés de dépasser l'aîné. La tentative à sa droite fut tout aussi un échec que celle à gauche. À l'avant, Ashen pouvait bien se marrer du jeune qui commençait à prendre la course plus sérieusement. Alek, amateur d'adrénaline, de vitesse et de compétition, déteste perdre. C'est alors dans une courbe dangereusement serrée que la roue avant d'Alek et celle arrière d'Ashen se percutèrent. C'est à partir d'ici que le jeu prit une toute autre tournure. « Bordel de merde! », s'affolait le cadet la seconde avant qu'il parte en tonneaux. Dans son envolé, son casque ainsi que l'un de ses gants se détachèrent de son corps pour s'envoyer dans la direction opposée. Deux ou trois tonneaux à planer tel un oiseau, pour finir en omelette écrasé contre l'énorme tronc du grand chène. Il avait déboulé de quelques branches sans protection, le visage lacéré par ces dernières. Dans l'ombre de l'arbre encore plus ténébreux la nuit, Alek agonisait de douleur. En panique, Ashen avait bondit hors de sa moto pour apporter l'aide nécessaire à l'homme qu'il considérait comme son petit frère. Dans quelle merde s'étaient-ils foutus!? C'est les yeux posés au-dessus du corps meurtri d'Avery qu'Ashen constata la gravité des dommages. Le visage en sang, les yeux brouillés de larmes et le nez qui laissait couler lui aussi un liquide opaque et rouge. Un cri strident de souffrance brisa la panique lorsqu'Alek avait tenté de bouger. Ashen dégagea le corps des brindilles et le souleva. Alek s'agrippa à son dos avec le peu de force qu'il lui restait tandis que son porteur courrait à vive allure. À mi-chemin, Alek tourna les épaules pour cracher ce qui semblait être du sang. « On s'arrête ici », demanda et exigea Alek à bout de force. Sa respiration avait perdu son rythme régulier et devenait de plus en plus saccadé. Même si Ashen ne voulait pas perdre plus de temps, il ne pouvait qu'écouter son ami qui lui demandait qu'une chose, s'arrêter un instant. Il le déposa à nouveau au sol. Sur ses genoux, le blessé s'étouffa dans son sang. Sa tête tournait et ses pupilles dilatées de même. Il roula sur ses flancs terminant en étoile le dos au sol. Ashen trembla de nouveau, était-il vraiment sur le point de perdre son frère pour une course débile? « Ashen, t'es le frère dont j'ai toujours rêvé... », Souffla l'infirme en fermant les paupières. « Réveille-toi Alek, reste avec moi! », hurla le plus vieux dans l'affolement. Ce dernier s'arrêta un instant, songeur pour la suite des choses. Rapidement, il prit une décision qu'il espérait être la meilleure. Ses crocs percèrent la chair déjà entaillée d'Alek laissant le venin contagieux du loup-garou se répandre dans le corps. Alek se tortillait sous la pénible douleur qu'on lui infligeait en double. Lamentations sur lamentations, ils reprirent la route. La morsure avait agis comme une dose d'adrénaline ce qui avait rechargé l'énergie du blessé, du moins pour quelques temps. À dos de loup-garou, ils arrivèrent chez Ashen qui se dépêcha pour déposer Alek sur le canapé.
VOUS LISEZ
Please, do not feed the fears
FantasyBrûlez sous les ténèbres. Brûlez sur les ténèbres. Peut importe, vous brûlerez quand même. ___________________________ Aleksander Avery, ou plutôt Alek désormais, un homme sauvé de justesse de la mort par une malédiction. Agé de 26 ans, le barman po...