" Do something instead of killing time, because time is killing you. "
Depuis approximativement 10 ans, il détenait un rôle de bêta chez le Quantum Pack qui d'ailleurs s'était allié aux ShadowHunter. Même si les besoins de la meute passeraient avant tout, même ceux des ShadowHunter, tous étaient dans la même situation de guerre silencieuse. Avec le temps et l'expérience qu'Alek Avery avait acquis, il se plaçait au-dessus de plusieurs autres lycanthropes nés ou mordu si on les comparait sur le champ de bataille. Avec son esprit vif, sa force décuplée, sa rapidité amplifiée, ses stratégies améliorées avec ses confrères et son endurance sollicité sans faille, Alek Avery était l'un des meilleurs combattants de cette meute. Pour ce qui restait de sa vie d'avant, Aleksander avait emménagé dans une maison à lui seul depuis ses 22 ans espérant protéger sa mère et de ce fait même apprendre à voler de ses propres ailes. Pour les plus curieux, Alek avait bien sûr rapporté des conquêtes pour une unique nuit. Aucune histoire à longue durée, rien que de l'éphémère à tous les coups. Oui, la vie de couple se serait avérée difficile pour un homme-loup ayant des difficultés à contrôler sa colère les nuits de pleine lune. Il a un fort caractère malgré l'effort qu'il met pour être le plus adorable possible. C'est un charmeur dans l'âme qui ne cherche qu'une femme pour lui expliquer la vie, la vraie vie. Sinon, il est encore étudiant. Étudiant en sciences occultes dans un grand établissement, il est un vrai passionné de tout ce qui l'avait entouré dans son ancienne vie humaine détenant la seconde vue. Maintenant qu'il s'y baignait de la tête aux pattes depuis une dizaine d'année, il était surpris à quel point ce que racontaient ses professeurs pouvait être une réalité cachée à la plupart des humains. Pour pouvoir payer tout ça, il bosse comme un fou. Cherchant toujours des heures supplémentaires, chassant les jours de travail à taux et demi, il sert les alcooliques et ceux qui le sont moins dans un bar branché des environs. C'est un barman apprécié, particulièrement par les filles, qui rapporte beaucoup de pourboire. Bref, désormais, lui et la meute combattent pour la Rébellion. Ayant renoncé à sa vie d'Aleksander depuis des lunes, c'est maintenant ou jamais que l'on doit renverser le Nouvel Ordre.
VOUS LISEZ
Please, do not feed the fears
FantasíaBrûlez sous les ténèbres. Brûlez sur les ténèbres. Peut importe, vous brûlerez quand même. ___________________________ Aleksander Avery, ou plutôt Alek désormais, un homme sauvé de justesse de la mort par une malédiction. Agé de 26 ans, le barman po...