Mon père - Je ne suis pas ton père..
Ma mère - Et je ne suis pas ta mère..
Moi - Comment sa?
"Ma mère" - Tu as été adoptés.. Tu as deux frères qui s'appellent Greg HORAN et Niall HORAN. Tes parents sont donc Maura et Bob HORAN. Tu as été donc adopté dès ta naissance. Ton frère, Niall nous a envoyé un message. Il veut te retrouver si on peut dire sa. Et aussi que tu aille 2 mois là-bas, à Londres avec son Boys-Band! Et il vient te chercher ce soir!
Moi - Vous voulez dire que mon frère est un de mes idoles!
"Ma mère" - Oui..
Moi - Omg! Genre je vais le rencontrer et tout!
"Ma mère" - Oui,ce soir! Heureuse que tu le prenne pas mal!
Moi - Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant? Vous le saviez depuis quand qu'il veut me voir?
"Mon père" - On avait peur de ta réaction..
"Ma mère" - Il nous a envoyé un message hier. Il l'a appris hier également par ses parents,enfin tes parents.. Alors tu es pour, pour le voir?
Moi - Oui,mais je vous aimerez quand même malgré cela ! Car vous m'avez éduqué! J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous! Vous avez été là pendant presque 18 ans pour moi! Vous serez toujours dans mon coeur! Même si je vous l'ai pas dit souvent ,je vous aimés! *en les prenant dans mes bras*
"Mes parents" - On t'aime aussi! "Je dus les laisser pour aller faire ma valise,car Niall vient me chercher à 19h,sachant qu'il est 18h30! Mes parents m'ont dit que Niall leur avait précisé dans le message,que si je voulais,ne pouvais amener une amie. Et j'ai donc décider que ça soit Jody,ma meilleure amie, qui aller venir avec moi, chez les boys. Je lui est donc dit et elle a accepté toi de suite.
J'ai aussi prévenu Shawn que je ne pouvais pas le voir pendant 2 mois... Mais il m'a dit qu'il pouvait comprendre.*Éclipse jusqu'à 19h00*
Jody vient d'arriver. Elle m'a tout de suite pris dans ses bas. Elle m'a remerciée par ma suite car on allait rencontrer les boys dont son crush en premier!
Alors qu'on était dans le canapé,on sonna à la porte. Ça y est,lz moment où j'allais rencontrer un de mes idoles,qui est mon frère, aller enfin arriver!
_______________________
Voilà un autre chapitre!
Je ne pourrai peut être pas publier de la semaine car je préfère me concentrer sur l'école pour avoir de meilleures notre que j'ai là! 'Fin voilà quoi! Mais j'essaierai quand même,sinon je le publierai samedi! Bisous de moi,mes amours! 😘
VOUS LISEZ
Grâce À Mon Frère.
FanfictionViolette Brown, voici comment je m'appelle jusqu'à présent. Au cours de mon histoire,vous allez découvrir ce qui va à jamais changer "le début" de ma vie! -Histoire basé sur les One Direction.