Je me réveille avec Louis qui était à côté de moi,qui lui était déjà réveillé car il me regardait.
Louis-"Tu sais que tu es magnifique tout le temps,si bien quand tu es endormie,réveillé ou bien le matin jusqu'au soir😍
Moi-Merci *En rougissant*
Louis-Même quand tu rougis!
Moi-N'abuse pas non plus,sérieux! Je suis horrible,alors s'il te plaît,ne ment pas!
Louis-Pff! N'importe quoi! Tu ressemble à une magnifique princesse!
Moi-Mouais... J'ai faim, on descend?
Louis-T'es vraiment bien la sœur de Niall toi!"Je lui montra bien mon majeur,avant de descendre sans l'attendre!
Arrivée dans la cuisine,les autres boys et Jody étaient déjà réveillé aussi. J'alla les enlacer en leur donnant en même temps un bisou sur la joue. Puis j'entends quelqu'un m'appeler.??-"Pourquoi tu ne m'as pas attendu,Princesse Violette?!"
C'était bien sure Louis!
Moi-"Car tu n'as pas à te moquer de moi quand j'ai faim! Hahaha!"
J'ai juste le temps de prononcer cette phrase que des bras m'ont entouré la taille. Je sentis le torse chaud de Louis contre mon dos. Il me chuchota quelques mots à mon oreille gauche puisqu'il avait sa tête poser sur mon épaule gauche,logique.
Louis-"Désolé Princesse..
Moi-T'inquiète pas!"Niall se racla la gorge à ce moment là,ce qui fait que Louis se sépara de moi... Merci Nial! *Noter bien l'ironie surtout!* J'étais tellement bien dans ses bras..!
*Éclipse d'une semaine*
Pendant cette semaine,rien d'important s'est passé,a part qu'on a bien rigoler avec les gars et Jody et que je me suis beaucoup rapproché de Liam et Louis,surtout Louis! Il est comme mon meilleur ami!
Bref! Je viens de le réveillé,je descends dans ma chambre pour manger. Je vais donc aller chercher a manger quand Niall m'appelle.Niall-"Faut que je te parle! Et tout de suite Violette!
Moi-Euuh ok..!"On monta alors dans sa chambre.
__________________________
Je suis vraiment désolé du retard,vraiment!
J'espère que vous aimez l'histoire!Je mets la suite demain si j'ai plus de 5 votes sur ce chapitre,sinon je met la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Grâce À Mon Frère.
Fiksi PenggemarViolette Brown, voici comment je m'appelle jusqu'à présent. Au cours de mon histoire,vous allez découvrir ce qui va à jamais changer "le début" de ma vie! -Histoire basé sur les One Direction.