Chapitre 4

62 7 0
                                    

*Toujours pdv Violette (moi)*

Alors que Niall, mon frère, ouvre la porte, j'aperçois les autres boys : Louis, Liam et Harry!
Sans que je le remarque, j'étais en pleure devant eux. Louis vient me voir en me prenant dans ses bras.

Louis - " Shhhht! Pleure pas princesse! Alors c'est toi Violette Horan? T'es magnifique! 😍"

Je rêve ou il m'a appelé 'princesse'? Awwn, il est parfait! Et en plus il m'a dit que je suis magnifique 😍 omg!

Moi - "Oui.. Merci!
Niall - Lou'?
Louis - Oui?
Niall & Jody - Elle est déjà prise!
Louis - Ok!"

*Pdv Louis*

Elle est magnifique cette fille. Elle ressemble trop a Niall : yeux bleus océan, brune, le même sourire et tout!
Mais pourquoi Niall m'a préciser avec Jody, qu'elle est prise? Il pense que j'ai eu un coup de foudre pour elle? Mmh.. C'est PEUT-ÊTRE vrai.. Voilà quoi, je la trouve magnifique dans tout des gestes! Mais après faut que je la connaisse! Je ne peux pas avoir "l'aimer" comme ça, hors sa ne fait même pas 2 heures qu'elle est là! Bref! Je voudrais aller discuter avec elle même si elle est "prise" mdrrr!

Bref! On étais dans le canapé quand Violette se leva.. Elle avait l'air triste.. D'un seul coup.. Je vais aller la voir, je m'inquiète quand même..

Suite..

____________

Je suis complètement désolé pour le retard..

Sinon voici le chapitre 4! 

Grâce À Mon Frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant