Chapitre 10

57 5 5
                                    

  Moi-Ne le prend pas mal, s'il te plaît ! 

  Niall-Mmh.. 

  Moi-Promet-le moi, s'il te plait! J'ai déjà peur de te le dire, alors dit toi que si vraiment je te le dit c'est que j'ai vraiment confiance en toi! Je l'ai encore dit a personne! 

  Niall-Promis! 

  Moi-Voilà.. Je.. Je suis amoureuse de.. de Louis.. 

  Niall-... 

  Moi-S'il te plaît, dit quelque chose.. 

  Niall-J'accepte car tu m'as ouvert mes pensées par rapport a ça! Et puis c'est mon meilleur ami, et toi, tu es ma soeur! 

  Moi-Omg! Merciii! Je t'aime tellement! 

  Niall-Je t'aime aussi mon Oréo!"


Je l'enlaça puis je décide d'aller voir Jody. Je frappa à sa porte de chambre et entendis un ''entrée'', je rentra donc. Je sauta sur son lit, et m'assis. On parla de tout et de n'importe quoi quand je décide de lui parler de Niall, un sujet sensible pour elle mdrrr. 


  Moi-"Tu le trouve comment Niall? 

  Jody-*Rougit* Bah il est sympa quoi! 

  Moi-Même pas la peine de me mentir! Je te connais quand même! 

  Jody-Bah il est mignon, trop cool... 

  Moi-Tu crush sur lui, tu l'aimes?!! 👌

  Jody-M.. Mais.. 

  Moi-Je le savais! 

  Jody-*En évitant mon commentaire* Et toi, Louis? 

  Moi-Et bien.. Je viens d'avouer que je l'aime a Niall, et il l'as très bien pris! 

  Jody-Vas le dire à Louis! Il t'aime aussi! Il te dévore les yeux! 

  Moi-Mais t'es folle!! C'est impossible qu'il aime une fille comme moi! 😐

  Jody-Mais si! T'es parfaite! Il me l'a dit qu'il t'aime! Donc tu discute pas et tu y vas tout de suite! 

  Moi-Mouais.... Et je suis IMparfaite*

  Jody-Pff.."


SUITE.. 

_______________

CHAPITRE NUL, JE SUIS DÉSOLÉ

ET JE SUIS DÉSOLÉ AUSSI DE MON RETARD! 

BISOUS DE MOI! 

VIOLETTE! 

Grâce À Mon Frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant