CHAPITRE 2

138 9 0
                                    

"Vois off: Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plaît, veuillez attacher vos ceintures l'avion va commencer sa descente"


Enfin j'allais sortir de cette avion, après plus de 16h de vol j'allais pouvoir revoir ma famille. Je ne vais la voir que durant les vacances car j'habite en France donc pour les voir c'est compliqué. Ils me manquent énormément mais je vis à Toulouse et j'adore plus que tout cette ville.
L'avion est en train d'entamer la descente, les hôtesses font une dernière fois les allées pour vérifier que les tablettes sont relevées et les ceintures attachées. Puis elles vont s'asseoir sur leur siège.

L'avion vient de se poser, je suit la foule de gens qui s'engouffrent dans le terminale. Je vois des gens courir vers leur famille ou leur proche. Moi je cherche mes parents du regard, je les vois enfin qui me font signe de la main. Comme je suis une éternelle enfant je cours à travers le terminale avant de me jeter dans leurs bras.

Maman&Papa: Arizona ma chérie, tu nous as manquée!
Moi:
Vous aussi, je suis trop heureuse de vous revoir!

Je pars ensuite chercher ma valise et nous partons en direction de la voiture. Je sens que ses vacances vont être géniales!


Solo un a casualidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant