//PDV OLI//
Moi: J'ai l'impression qu'on a oubliés quelque chose.
Flo: Moi j'ai l'impression que l'on a oubliés les valises.
Moi: Ah oui bien vu!On retourne à l'intérieur chercher nos valises, la mienne est jaune Bob l'éponge et celle de Flo est rose. On prend le taxi et arrivent enfin devant la maison de nos grands-parents. On toquent et mon grand-père vient nous accueillir en souriant.
Moi *content*: Salut Papy! Ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu. Tu vas bien?
Papy *sourit*: Ça va et vous?
Flo *sourit*: Très bienOn se dirige vers la cuisine ou nous trouvons notre grand-mère, elle nous salut heureuse de nous voir et nous serre un verre à table.
Mamy: Vous devez être fatiguer du voyage, allez vous reposés dans vos chambres!
On s'exécutent et rejoins chacun nos chambre respective, sous la fatigue je me laisse tomber sur le lit tête la première. Quelques minutes plus tard j'entends un énorme cris provenant de la chambre de mon frère. Je me relève d'un coup et me dirige vers sa chambre. Je pousse la porte et voit Flo avec un regard d'incompréhension.
Moi: Bah t'as quoi? Pourquoi t'as crié comme ça t'es devenu fou ou quoi?!
Il montre du doigt sa valise, je regarde et sort un soutien-gorge.
Moi *choqué*: T'es sérieux bro! Je ne savais pas que tu mettais ça.
Flo *aussi choqué que moi*: Mais ce n'est pas à moi !
Moi: Ah mais...tu as une copine?!
Flo: Non!
Moi: C'est bien à quelqu'un ce truc!Je renverse la valise par terre et examine les habits.
VOUS LISEZ
Solo un a casualidad
Fanfiction~Juste un hasard~ Et si tout commençait à l'autre bout du monde...