//PDV ARIZONA//
C'est bon, le rendez-vous est fixé. J'allais retrouver ma valise mais surtout le voir! Le voir lui, il m'intrigue énormément. Je lui avait dit donné rendez-vous dans mon café préféré! Ce matin lorsque j'ai voulu m'habiller je me suis retrouvé confronté à un problème: je n'avais pas de vêtements. Je pouvais remettre mon short mais difficilement mon tee-shirt qui est déjà au lavage. Je me suis donc retrouvée à porter un des tee-shirt de l'inconnu. J'avais pris celui qui me plaisait le plus: avec Bob l'éponge dessus.
Il était un peu trop grand, il arrivait un peu avant le bas de mon short, une tunique quoi. 14H50 était arrivé assez vite. Comme le café est à seulement 5 min de chez moi je décide d'y aller pour être un peu en avance. En marchant je redécouvrais pour la 100ème mon quartier. À chaque fois que je venais j'avais l'impression de venir pour la première fois.J'étais arrivé au bistrots et m'assis à une table près de la baie vitrée, j'ai attendu seulement quelques minutes avant de voir arrivé un jeune homme avec une casquette et ma valise en main. Il avait un visage assez mince, il a d'abord regardé autour de lui puis lorsqu'il me vit, il eu un bug pendant quelques secondes puis un sourire et se dirigea vers moi.
??: Salut tu dois être Arizona
VOUS LISEZ
Solo un a casualidad
Fanfiction~Juste un hasard~ Et si tout commençait à l'autre bout du monde...