CHAPITRE 5

114 6 0
                                    

// PDV ARIZONA//

Je viens de rentrer chez moi, je suis fatiguée mais tellement heureuse d'être enfin chez moi. D'être enfin dans la maison de mon enfance, dans la maison dans laquelle j'ai grandis.
Je monte dans ma chambre, rien n'a changé. À chaque fois que je viens rien n'a bougé. Même si ma mère vient faire le ménage dans ma chambre, elle faut toujours attention à ce que tout soit à sa place. Mes photos sont encore accrochées au mur: avec mes amies d'enfances, mes grands-parents. Mais aussi des photos de star que j'admire tel que Roy Hagrove, Manu Chao, Iam... Pendant toute mon adolescence je les ai écoutées et je les écoute encore. Je connais les chansons par cœur, Roy Hagrove je peux l'écouté en boucle sans m'arrêter.

Je me jette sur mon lit et souffle un bon coup. Puis je décide de défaire ma valise pour ensuite me mettre en pyjama. Je me dirige vers celle-ci. Je l'ouvre et reste stupéfaite, même dans mes souvenirs les plus proches  je ne porte pas de caleçon Bob l'éponge. À moins que je ne me souviennes plus de mes dernières années, je me suis trompée de valise. Je sors les vêtements un a un, la valise doit appartenir à un garçon d'une vingtaine d'années vu la taille des vêtements. J'aime beaucoup le style: Bob l'éponge, Harry Potter... J'ai finis de vider la valise mais je n'ai rien trouvé sur l'identité de cette mystérieuse personne, j'espère que lui aura trouvé l'étiquette avec mon nom et mon numéro.

Comme je n'ai pas de pyjama je pars me couché en sous-vêtements. Demain je pourrais remettre mon short mais pas mon t-shirt. Il va falloir que je me serve dans la valise. Je me couche en pensant à quoi peut ressembler le mystérieux inconnu.


N'hésiter pas à laisser un commentaire :)

Solo un a casualidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant